En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-03-22 23h24
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J’utilise l’application orange tv sur iPhone afin de caster sur chromecast. Malgré quelques ralentissements à certains moments, cela fonctionne. Par contre, lorsque j’essaye de streamer à partir de l’iPad, j’ai « aucun appareil disponible », je précise que je suis sur le même réseau que la chromecast. Pouvez-vous m’aider sur ce sujet ?
Merci ☺️
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon iPad.
Edit : je viens d'installer la mise à jour 15.4 et cela fonctionne. 🙂
Le problème vient de l app orange ou du chromecast?
Bonjour, avez-vous essayé de chercher la réponse sur YouTube ? Il y a pas mal de tutos