En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-02-18 20h13
Réponses: 3 réponses
pourquoi ne pas pouvoir regarder BX1 sur orange , un de vos concurrents a cette chaîne, première chaîne bruxelloise quand même !!!
Bonjour,
BX1 se trouve bien dans la liste des chaines d'orange pour la région de bruxelles. Donc si vous habitez dans la région Bruxelloise, vous devez pouvoir la regarder.
PS: A confirmer par un bruxellois car j'habite en région Liégoise (je ne peux donc pas le vérifier moi-même).
Bonjour,
Merci pour l’info mais ça je le savais, mes fils sont sur bruxelles, je me suis mal exprimée en fait, je voulais savoir si l’on aurait cette chaîne en wallonie ? proximus l’a intégrée et c'est bien pratique
Bonjour,
pour l'instant, BX1 n'est pas disponible dans les régions autres que Bruxelles ... peut être un jour 😉
Cependant, vous pouvez toujours regarder la chaine ici: https://bx1.be/lives/direct-tv/