annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BeTV Go, vous connaissez... ?

Discussion créée le: 24-01-24 12h03

Réponses: 2 réponses

bulrog
Sage
Sage

BeTV Go, vous connaissez... ?

Depuis l'acquisition de VOO, Orange propose, en option payante, les chaînes de Be TV.  Be TV, ce ne sont pas seulement les chaînes Be1 et Be1+1h mais aussi Be Ciné et Be Séries ainsi que Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson et Ciné+ Classic.  C'est là que vous trouverez les exclusivités HBO.  Vous avez également accès à 2 catalogues : Be à la demande et Ciné+ à la demande avec plus de 500 titres.

Be TV Go est inclus dans l'abonnement.  Mais qu'est-ce que c'est que ce truc... ?

Be TV Go est une application disponible sur l'App Store d'Apple et le Play Store de Google.  Avec cette application, vous pouvez regarder ces chaînes sans devoir vous connecter à votre décodeur.  C'est aussi la solution pour avoir accès aux chaînes "à la demande" si vous avez un décodeur.  Si, par exemple, vous avez un téléviseur dans la chambre, la cuisine, le garage, etc. vous pouvez regarder toutes les chaînes de Be TV directement sur le téléviseur sans passer par un smartphone et un Chromecast pour autant, bien sûr, que vous puissiez installer l'application sur un téléviseur Android ou une clé Google TV.  L'application s'installe sur l'appareil et vous regardez les chaînes du groupe Be TV sans avoir besoin d'un 2e décodeur.  

Pour cela, il faut d'abord activer votre accès à Be TV Go.  Allez sur Be TV Go et activez votre accès.  Il suffit de rentrer votre n° de client Orange et votre numéro internet.  Toutes ces infos sont disponibles dans votre Espace Client sur orange.be.

Une fois que l'accès est activé, regardez Be TV Go sur votre téléviseur, votre 2e, 3e... téléviseur ainsi que sur tous les Devices Apple et Android.  

Enjoy !

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (4)
2 RÉPONSES 2
2Bass
Éclaireur novice

Merci pour l'info.

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Merci @bulrog 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés