En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-10-20 23h41
Réponses: 11 réponses
Bonjour à tous, depuis presque un an, le décodeur TV se bloque régulièrement et je dois enlever la prise et la remettre pour le débloquer , de plus en plus je dois le faire à plusieurs reprises. Le support clientèle répète inlassablement la même procédure de dépannage, ça refonctionne, mais quelques temps après ça recommence. J'aimerais qu'on remplace le décodeur, je n'arrive pas à leur faire comprendre. Quelle est la procédure, faut il aller en boutique pour se faire comprendre ? Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ?
Merci
Effectivement, mais jusqu'à présent ça se produit après 22h. Peut-être après un certain échauffement du décodeur ?
Je les ai déjà contacté à 4 reprises, pour le même problème. Mais comme ça se refonctionne à chaque fois, ils ne semblent pas prendre en compte le caractère répétitif du problème et ne veulent pas envisager le remplacement du décodeur.
Et bien je ne donnerais plus mon avis alors.... vous avez l'air tellement au courant je vous laisse faire ! Bonne journée
Bonjour, toutes les réponses sont bonnes, et j'ai pensé aussi aller en boutique. Mais une mauvaise expérience m'est revenue en mémoire et plus trop envie d'aller m'énerver sur des personnes qui n'ont pas de pouvoir de décision.
Merci, bonne journée
Bonjour,
Essayez de les contacter par Messenger ou Twitter en mode privé. Cela laisse une trace et, de par l'enchaînement des messages, ils verront que le problèmes est récurrent.
Bonjour, merci pour l'idée, je vais tenter cela.
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |