annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage décodeur TV Orange

Discussion créée le: 08-10-20 23h41

Réponses: 11 réponses

Quenia
Pisteur confirmé

Blocage décodeur TV Orange

Bonjour à tous, depuis presque un an, le décodeur TV se bloque régulièrement et je dois enlever la prise et la remettre pour le débloquer , de plus en plus je dois le faire à plusieurs reprises. Le support clientèle répète inlassablement la même procédure de dépannage, ça refonctionne, mais quelques temps après ça recommence. J'aimerais qu'on remplace le décodeur, je n'arrive pas à leur faire comprendre. Quelle est la procédure, faut il aller en boutique pour se faire comprendre ? Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ?

Merci

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Quenia
Pisteur confirmé

Effectivement, mais jusqu'à présent ça se produit après 22h. Peut-être après un certain échauffement du décodeur ?

Je les ai déjà contacté à 4 reprises, pour le même problème. Mais comme ça se refonctionne à chaque fois, ils ne semblent pas prendre en compte le caractère répétitif du problème et ne veulent pas envisager le remplacement du décodeur.

0 Compliments
Mel-Issa
Apprenti pisteur

Et bien je ne donnerais plus mon avis alors.... vous avez l'air tellement au courant  je vous laisse faire ! Bonne journée

0 Compliments
Quenia
Pisteur confirmé

Bonjour, toutes les réponses sont bonnes, et j'ai pensé aussi aller en boutique. Mais une mauvaise expérience m'est revenue en mémoire et plus trop envie d'aller m'énerver sur des personnes qui n'ont pas de pouvoir de décision.

Merci, bonne journée

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Essayez de les contacter par Messenger ou Twitter en mode privé.  Cela laisse une trace et, de par l'enchaînement des messages, ils verront que le problèmes est récurrent.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Quenia
Pisteur confirmé

Bonjour, merci pour l'idée, je vais tenter cela.

Bonne journée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés