En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-10-20 23h41
Réponses: 11 réponses
Bonjour à tous, depuis presque un an, le décodeur TV se bloque régulièrement et je dois enlever la prise et la remettre pour le débloquer , de plus en plus je dois le faire à plusieurs reprises. Le support clientèle répète inlassablement la même procédure de dépannage, ça refonctionne, mais quelques temps après ça recommence. J'aimerais qu'on remplace le décodeur, je n'arrive pas à leur faire comprendre. Quelle est la procédure, faut il aller en boutique pour se faire comprendre ? Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ?
Merci
Bonjour, je pense que le mieux c est d'aller sur place afin de leur expliquer, normalement ils devraient vous installer un nouveau décodeur
Ce n'est pas le magasin qui décide et les vendeurs n'ont aucune influence sur les interventions techniques. Un déplacement en magasin sera un déplacement inutile.
Bonjour, effectivement je suis plutôt de cet avis, dans le passé les employés d'une boutique m'ont déjà fait cette réponse, donc que il fallait de toute façon passer par le service support technique. Mais comme les blocages se font toujours en soirée (c'est en soirée que je regarde la TV), il est trop tard pour contacter le support et quand je les contacte, le décodeur fonctionne....
Le 5000 fonctionne tous les jours jusqu'à 22h. Ca laisse quand même un peu de marge.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |