annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage décodeur TV Orange

Discussion créée le: 08-10-20 23h41

Réponses: 11 réponses

Quenia
Pisteur confirmé

Blocage décodeur TV Orange

Bonjour à tous, depuis presque un an, le décodeur TV se bloque régulièrement et je dois enlever la prise et la remettre pour le débloquer , de plus en plus je dois le faire à plusieurs reprises. Le support clientèle répète inlassablement la même procédure de dépannage, ça refonctionne, mais quelques temps après ça recommence. J'aimerais qu'on remplace le décodeur, je n'arrive pas à leur faire comprendre. Quelle est la procédure, faut il aller en boutique pour se faire comprendre ? Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ?

Merci

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Mel-Issa
Apprenti pisteur

Bonjour, je pense que le mieux c est d'aller sur place afin de leur expliquer, normalement ils devraient vous installer un nouveau décodeur 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ce n'est pas le magasin qui décide et les vendeurs n'ont aucune influence sur les interventions techniques.  Un déplacement en magasin sera un déplacement inutile.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Quenia
Pisteur confirmé

Bonjour, effectivement je suis plutôt de cet avis, dans le passé les employés d'une boutique m'ont déjà fait cette réponse, donc que il fallait de toute façon passer par le service support technique. Mais comme les blocages se font toujours en soirée (c'est en soirée que je regarde la TV), il est trop tard pour contacter le support et quand je les contacte, le décodeur fonctionne....

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Le 5000 fonctionne tous les jours jusqu'à 22h.  Ca laisse quand même un peu de marge.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés