annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bruit disque dur Orange TV

Discussion créée le: 24-12-18 16h11

Réponses: 9 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bruit disque dur Orange TV

Bonjour à tous,

J'ai le disque dur de mon décodeur Orange qui tourne tous le temps. Même sans regarder la TV ni enregistrer. Avez vous le même soucis?

Merci à vous

Étiquettes (2)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Garth1103
Apprenti pisteur

Il est à jour, je l'ai même rebooté.... mais sans succès.

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour alors contacté le 5000 et dite bien que si on vous echange pas le decodeur toute en expliquant votre probleme vous resilié a se moment la il vous enverrons un technitien pour échanger le decodeur

car je peux afirmer qui ne fais plus de bruit vous avez surement un souci avec le disque dur

bien a vous

je vous comprend mes changer de fournisseur pour unr telle betisse !!! car l'herbe et pas meilleur ailleur

surtout si vous etes satisfaite de votre internet chez orange

courage que l'esprit love reste avec vous

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous,

J'ai le disque dur de mon décodeur Orange qui tourne tous le temps. Même sans regarder la TV ni enregistrer. Avez vous le même soucis?

Merci à vous

Ugh @AnthoVal92,

Si vous entendez un bruit émanant de votre décodeur, s'agit peut-être de la position du décodeur. Si votre décodeur est placé sur une étagère en verre ou un meuble léger, il peut y avoir des résonnances.

La solution serait donc de déplacer le décodeur de sorte qu'il ne repose que sur ses pieds.

Si jamais vous suspectez une surchauffe ou une anomalie, n'hésitez pas à contacter le service technique LOVE via notre tribu customer service.
Vous pourrez ainsi avoir plus d'informations et faire des tests sur votre décodeur.

En bonus : le guide d'utilisation de votre décodeur.

Vous pouvez également redémarrer votre décodeur, le débrancher et le rebrancher.

Vous pouvez aussi vérifier si vous n'avez pas d'enregistrement automatique afin de vous assurer que votre disque dur ne tourne pas.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

apparement le disque dur reste alimenté en permanance sur se decodeur ,dou le faite que vous entendez le disque tourné a longueur de journé ,je trouve que orange devrais remplacé ses décodeur par une autre marque plus fiable ,celui si consomme en permanence meme en veille .

dans tous les cas jai essayé toute les solution proposé ,jai meme signalé au 5000 qui leur réponse, on sais rien faire ,evidement quand on et former comme des robots a repeter 50 fois la meme chose, il ne serais dépanner un probleme de se genre, mes je presise quand meme que orange Love et bon dans l'emsemble mis a part se probleme de bruit sur decodeur et sa consomation, la seul solution et de couper l'alimentation quand on sans sert pas, en attendant peux etre un remplacement par un autre modele.

bien a vous

marco2111
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème...

Auteurs les plus complimentés