annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bruit disque dur Orange TV

Discussion créée le: 24-12-18 16h11

Réponses: 9 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bruit disque dur Orange TV

Bonjour à tous,

J'ai le disque dur de mon décodeur Orange qui tourne tous le temps. Même sans regarder la TV ni enregistrer. Avez vous le même soucis?

Merci à vous

Étiquettes (2)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Garth1103
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai également le même souci et ce depuis le début. Je les ai contactés ce jour au 5000. J'attends une réponse de leur part. J'ai évidemment essayé ce qu'il est spécifié sur ce forum, mais rien ne change. Si ils me disent que c'est normal, je retirerai tous mes abonnements de chez eux et irai revoir la concurrence. Je vais devenir dingue avec ce bruit, je l'entends encore dans ma tête avant de m'endormir.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai également le même souci et ce depuis le début. Je les ai contactés ce jour au 5000. J'attends une réponse de leur part. J'ai évidemment essayé ce qu'il est spécifié sur ce forum, mais rien ne change. Si ils me disent que c'est normal, je retirerai tous mes abonnements de chez eux et irai revoir la concurrence. Je vais devenir dingue avec ce bruit, je l'entends encore dans ma tête avant de m'endormir.

Ugh @Garth1103,

Totem est désolé lire que votre décodeur ne fonctionne toujours pas à ce stade-ci. Il faut effectivement passer par le service technique afin qu'ils fassent le nécessaire pour vous. Rassurez-vous, ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas une solution pour vous, quitte à remplacer votre décodeur.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Faux quand meme etre reglo ya bruit et bruit mes pas au point de devenir dingue comme certaine personne le dise.

ou alors il on le nez collé dessus enfin triste histoires ,moi perso j'entend de temps en temps mes pas au point de devenire dingue

bien a vous

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour le décodeur a recus une mise a jour et depuis ne le fais plus se bruit l,avez vous mis a jour ???

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés