annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C8, Netflix, VOD, ...

Discussion créée le: 05-01-20 20h40

Réponses: 7 réponses

Kevin0107
Apprenti pisteur

C8, Netflix, VOD, ...

Bonjour,

 

je lis souvent que « vos équipent travaillent constamment au développement de l’offre « love » ».

 

Ceci étant dit, et alors que les autres fournisseurs nous proposent ces services, il est impossible d’avoir Netflix via votre décodeur, impossible d’accéder à un catalogue « VOD » alors que le bouton y est sur la télécommande, et plus récemment, nous avons écho que l’ajout de la chaîne C8 qui sera disponible chez Proximus et Voo, n’est pas dans vos plans. 

 

Ce sont trois options qui sont fréquemment réclamées par vos clients (voir les sujets et commentaires divers), alors que fait Orange ? Où sont ces fameux développements ? Car en plus d’un an de contrat chez vous, je ne les ai pas vus !

 

Merci pour vos réponses !

 

 

Étiquettes (3)
7 RÉPONSES 7
Fred29
Apprenti guérisseur

Facile comme réponse !

Kevin0107
Apprenti pisteur

Wouawww, quelle réponse, mais tellement prévisible.

 « si ça te plait pas, va voir ailleurs ! »

non seulement votre réponse n’apporte rien d’intéressant, mais en plus, je pense que vous desservez clairement ceux que vous défendez.

alors, pour y répondre et malheureusement devoir me rabaisser à ce niveau, non, je n’irai pas ailleurs sous prétexte que ces options ne soient pas présentes car :

1) je n’ai pas de soucis avec mon abonnement de gsm

2) je n’ai pas de soucis avec mon abonnement internet

et c’est sans doute bien là ce qui m’importe le plus. Pour autant, j’ai bien le droit de râler ! Effectivement, je trouve ça quelque peu embêtant de devoir avoir « l’un sans l’autre ». Alors soit Orange pourrait s’y penché en proposant ces services avec un coût un peu plus élevé ou alors au moins, proposer des options modulables. Je pense surtout que Orange se repose sur le fait que beaucoup de gens passent désormais par l’IP TV. Mais Orange oublie qu’une partie de ses clients sont des personnes de plus de 50 ans qui n’ont ni l’envie et/ou ni les capacités de passer par l’IP TV, chrome cast et j’en passe.

 

donc oui, je râle, j’en ai le droit et j’aimerais que Orange s’y penche un peu plus et prennent en compte ces personnes, sans devoir lire le genre de commentaire sans intérêt qu’est le vôtre.

bonne soirée !

bulrog
Sage
Sage

Cher ami, je ne défends personne si ce n’est moi... Je ne travaille pas pour Orange et je ne défends pas leur position.

J’explique simplement que chaque opérateur choisit ses priorités et décide du choix de son offre commerciale.  Personne ne vous oblige à rester si « l’herbe est plus verte ailleurs »

vous êtes libre de demander quelque chose. Orange vous écoutera ...ou non.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés