TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Apprenti pisteur

Cable

Bonjour voila j'ai remplacer les câble dans le but de les mettre plus long pour que lorsque je reçoit mon attaché ma tv aille au mur . Le câble coaxial du modem sans soucis 100 mbps comme avant. Problème avec le décodeur et pourtant le câble de 5 m qui est le plus simple car tv et acheter tel quel . L'image brouille ou ne sort pas . Au 5000 on m'a dit d'enlever la prise et de ré tel dans 24 h. Je n'y croit pas . Pour vous mon câblage es bon ou ta un problème

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Chaman confirmé

Re: Cable

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...

Quels câbles as-tu changés ?  Il y a plusieurs connexions possibles, dis-moi laquelle ou lesquelles ont été modifiées :

  • du NIU (amplificateur) au modem - coaxial
  • du NIU au décodeur - coaxial
  • du modem au décodeur - réseau RJ45

Le décodeur est-il bien branché sur :

  1. un câble coaxial qui vient du NIU ?
  2. un câble réseau RJ45 qui vient du modem ?
  3. et, forcément, un câble HDMI qui va à la télévision ?

Le NIU est-il bien alimenté en électricité ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés