En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-12-23 13h03
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
j’ai reçu un message d’orange s’excusant pour le désagrément suite à la panne. Pour compenser, il offre un cadeau via orange thank you. Sauf que lorsque je regarde j’ai les cadeaux qui m’étaient déjà proposés dans le cadre de la fin d’année et pas un cadeau supplémentaire. A moins que l’on puisse en choisir 2?
Quelqu’un a une idée ?
merci
Bonjour,
C'est ce message par sms que vous avez également reçu ?
Quand on clique dessus on est seulement redirigé vers l'application My Orange.
Nous offrir un cadeau qui était déjà programmé pour la fin de l'année en guise de compensation n'a aucun sens, ça doit être encore un problème technique.
J'espère qu'Orange nous offrira 1 mois d'abonnement gratuit pour ce double problème 😊
Bonsoir,
oui c’est ça.
Bonjour @Amara ,
Si Orange vous propose une compensation, il me paraît logique que vous puissiez choisir votre cadeau de fin d'année ET votre cadeau de compensation, sans quoi la compensation est nulle (sans jeu de mot, mais hélas, ce n'est pas impossible...).
A votre place j'essaierais puisque deux des trois cadeaux proposés semblent vous convenir.
Bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |