En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-10-19 23h32
Réponses: 6 réponses
J'espère que orange vont faire leur possible pour mettre les chaînes de foot pour toute les équipe ( belge,française ect...) car on a droit qu'au match des équipes anglaise et mettre aussi des chaînes comme C8, M6
et mettre a jour les chaînes de MMA car le plus souvent c'est des rediffusions
à part sa toujours été satisfait d'orange
J'espère que orange vont faire leur possible pour mettre les chaînes de foot pour toute les équipe ( belge,française ect...) car on a droit qu'au match des équipes anglaise et mettre aussi des chaînes comme C8, M6
et mettre a jour les chaînes de MMA car le plus souvent c'est des rediffusions
à part sa toujours été satisfait d'orange
Ugh @Dono07
Les droits de diffusion du football belge se négocient chaque année donc il y aura toujours une possibilité pour que cela change à l'avenir.
Pour le reste nous fournissons les chaines Eleven (sans frais supplémentaire) qui diffusent la NBA, les championnats de foot allemands, espagnols, italien et coupes anglaises.
Nous avons également ajouté 3 nouvelles chaînes dans notre pack Love récemment, tout cela évolue régulièrement 🙂
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
encore faut t-il l'argent pour payer le droit de diffusion des chaine de foot !!!
J'adore la tv on y retrouve plein de choses cultivante
Oui, le jardin extraordinaire par example, le journaal 19h30, Questions a la Une, etc... sur la RTBF.