- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Chaîne voo/orange
Bonsoir,
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous sont passé de voo à Orange TV et pourrait me donner envie de faire le pas notamment concernant les différences au niveau des chaînes. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Passée de Voo à Orange début novembre 2020 :
- service décodeur TV : 1/2 journée opérationnel, le lendemain plus de chaînes TV du tout après enregistrement de programmes
- service client : pas plus d'aide que ce que j'ai pu faire à part débrancher complètement le décodeur
- aide Tribe : inexistant
- venue du technicien : appel d'un collègue pour discuter de leurs quotas dans le rouge et un diagnostic que la prise HDMI de ma TV ne fonctionne pas. + Un : attention faut pas appeler le technicien pour rien, cela peut coûter cher (100 euros), pour vous faire plaisir je prends une photo de votre TV qui fonctionne (chaine télédistribution) et je dirais qu'il fallait faire un reset du décodeur.... Après le passage du technicien, test personnel sur les 2 prises HDMI de la TV, qui fonctionnent parfaitement avec l'ordinateur. Prendre les clients pour des cons et ne pas assurer un minimum de service technique. Top ! A l'heure actuelle toujours pas de chaînes TV autres que télédistribution.
Internet : wifi ok 2 jours ensuite déconnection et reconnection en redémarrant l'ordinateur. Puis plus du tout de Wifi. Tous les réseaux du quartier apparants sauf le mien. Connection par cable alors que l'ordinateur est à moins d'un mètre du modem ! Voo = Wifi à tous les étages pourtant c'est le même réseau.
Conclusion ; Voo une semaine de panne TV et internet en plus de 20 ans, Orange que des M.... dés le lendemain. J'attends avec impatience la fin du contrat pour changer illico d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je suis passé de VOO à Orange et la qualité est bien meilleure.
Chez VOO, tu as constamment l'impression que tout est payant.
La gamme de chaînes est plus nourrie chez Orange
Bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@benbracoBonjour,pour les chaine TV si vous passé de VOO a Orange ses le jour et la nuit ,chez Orange vous n'aurais aucun bouquet a part ,et pas de VOD et pas de replay ,pour la liste de chaine chez Orange ses part ici:
https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-tv-chaines
ses le minimum pour un prix minimum mes vous avez les 3 chaine sport Eleven
Cdt