annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chaînes tv

Discussion créée le: 11-12-20 15h12

Réponses: 2 réponses

Prince03
Apprenti pisteur

Chaînes tv

RÉSOLU

Bonjours à tous je m appele Jean-Louis Vancaeyzeele et je suis nouvelle abonné depuis hier aux pack trio je suis enchanté jusqu'à présent mais une petite question me turlupine je ne suis absolument pas sportif mais alors la pas du tout donc les chaînes sport ne m interrese pas du tout peut on les remplacé par d autres chaînes merci de vos réponse 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Chez Orange, il n'y a pas d'options à part le foot.  Ce qui veut dire que vous ne pouvez pas avoir d'autres chaînes que celles qui sont prévue par votre abonnement.

Via le menu "favoris", vous pouvez choisir de ne voir apparaître que les chaînes qui vous intéressent ...mais pas d'en ajouter.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Chez Orange, il n'y a pas d'options à part le foot.  Ce qui veut dire que vous ne pouvez pas avoir d'autres chaînes que celles qui sont prévue par votre abonnement.

Via le menu "favoris", vous pouvez choisir de ne voir apparaître que les chaînes qui vous intéressent ...mais pas d'en ajouter.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Prince03
Apprenti pisteur

Un tout grand merci pour votre réponse ça fait plaisir pour les chaînes pas grave nous ferons avec faut mieux ça qu une jambe cassée merci encore 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés