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Discussion créée le: 03-03-18 09h11
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous, il y a deja quelques semaines que je n ai plus la chaine syfy, mais une de mes collegues l a toujours.
Elle est bien indiqué dans la liste des chaînes sur la page internet... Et j ai tout débranché s, réinitialisé le décodeur, effectué une recherche... 63 chaines et 10 radio...
Est elle bien aussi chez vous? Ou aussi disparue? Merci de votre aide 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
il y a de fortes chances que vous avez un problème de qualité du signal arrivant au décodeur. Veuillez lancer un test de diagnostic dans le menu paramètre / technique et vérifier que vos signaux sont tous conformes.
Il est possible aussi en se plaçant sur la chaîne scify d aller dans le menu paramètre s et vérifier le niveau d lu signal de cette chaîne .
Ensuite si le signal n est pas conforme , vous devez vérifier tous vos câbles et s assurer Qu ils sont bien tous enfoncés.
Si cela devait perdurer , il faut contacter notre support pour un analyse plus en profondeur.
Bon dimanche
Bonjour
il y a de fortes chances que vous avez un problème de qualité du signal arrivant au décodeur. Veuillez lancer un test de diagnostic dans le menu paramètre / technique et vérifier que vos signaux sont tous conformes.
Il est possible aussi en se plaçant sur la chaîne scify d aller dans le menu paramètre s et vérifier le niveau d lu signal de cette chaîne .
Ensuite si le signal n est pas conforme , vous devez vérifier tous vos câbles et s assurer Qu ils sont bien tous enfoncés.
Si cela devait perdurer , il faut contacter notre support pour un analyse plus en profondeur.
Bon dimanche
Bonjour,
elle est bien disponible chez moi à Bruxelles
Bonjour Silena
Je viens de contrôler et Syfy fonctionne parfaitement.
Si vous avez encore ce problème, il suffit de rénitialiser le décodeur.
1. Presser sur la touche (petite maison) sur la télécommande
2. Aller sur l'option "Paramètres" avec la touche monter au dessus de OK
3. Aller sur "Technique" toujours avec les touches
4. Aller sur "System" et presser la touche OK
Dans le menu vous pourrez réinitialiser complètement votre décodeur.
Remarque : il vous sera demandé le code et ensuite de confirmer.
*** La réinitialisation peut prendre un peu de temps et il faudra être patient.
Au redémarrage, vous devrez remettre tous les paramètres.
(Langue, code "normalement votre code postal"..." ensuite il va faire une analyse de votre connection réseau et pour terminer faire une recherche des chaines disponibles.
J'espère pouvoir résoudre votre problème.
Bien à vous