En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-18 13h31
Réponses: 19 réponses
Pourquoi ne distribuez-vous pas toutes les chaînes disponibles en HD, dans ce format ?
Exemples France 4 5 O VRT NOS ARD, etc...
Quid du replay ?
Le réseau en Wallonie est distribué par Voo. Pour savoir les chaînes disponibles dans ta commune tu peux faire une simulation sur le site d’orange.
bien a toi
@johanntriolove Et non pas Voo partout malheureusement dans la botte du Hainaut(Beaumont, Erquelinnes,...) c'est Telenet 😁
C'est pour ça que je voulais savoir si quand on dit Wallonie c'est Voo + Telenet ou juste Voo 😉
Tiens petite question toute bête...
Plus haut il est mis que: "Orange réutilise le meilleur signale fournit pas l'opérateur..."
Dans mon cas Telenet, certaines chaines chez Telenet sont fournie en HD (France4, France5, Warner TV,...)
Du coups elles sont aussi fournie en HD par Orange ?
Bonjour,
En cliquant sur ce lien, vous aurez la liste des chaînes disponibles chez vous avec la mention HD ...ou non.
Mon problème est que j'ai l'impression qu'il y a 1 soucis avec le site et au téléphone on ne sait pas m'aider 😐(L'opératrice a constaté le soucis mais ...)
Parfois j'ai certaines chaines qui apparaissent comme HD parfois plus puis reviennent.
Et parfois:
Et quand je veux la liste en PDF pareil...