annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chromecast, utilisation résidence secondaire

Discussion créée le: 24-10-19 15h43

Réponses: 1 réponse

Klym
Pisteur expérimenté

Chromecast, utilisation résidence secondaire

Bonjour,

Je serai probablement un nouveau membre de la tribu Orange bientôt.

Il me reste à éclaircir un point:

Puis-je utiliser un chromecast pour visionner orange TV sur un téléviseur lors de mes vacances dans ma résidence secondaire. Je n'ai pas de connection Wifi dans cette résidence. Je devrai donc passer par la 4G de mon smartphone. Est-il possible de visionner les chaines d'Orange TV en passant par un chromecast et en utilisant de la 4G ?

J'espère que ma question est compréhensible.

Cordialement

Klym

Étiquettes (2)
1 RÉPONSE 1
Surfer
Guerisseur expérimenté

Oui, il est possible de diffuser des programmes télévisés avec l'application OrangeTV vers le téléviseur via le réseau Wi-Fi, mais je doute que cela passe par la 4G. Regarder la télévision via la 4G peut être coûteux. il est préférable de passer par WiFi et par le même signal wifi avec google chromecast. 

Vous avez également besoin d'un abonnement Orange (Love). Maintenant en promo: lien: https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile/nouveau-client?TP=BB_00_00_00_00_TV

Update: Seule la 4G est possible comme suit: Settings, drought-free network, thetering and portable hotspot. Je sais que vous utilisez la 4G comme celle-ci et, par exemple, établissez une connexion Wi-Fi pour fournir un ordinateur avec Internet.
Notez que le chromecast doit être stable et non interrompu. Vous pouvez peut-être le tester à la maison.

Bonne chance...

Surfer

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés