annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code D101 - France3

Discussion créée le: 28-08-22 21h14

Réponses: 8 réponses

ConsoliX
Apprenti pisteur

Code D101 - France3

Hello,

J'ai un code D101 sur France 3 disant que je n'ai pas les droits et qu'il faut attendre 30 minutes !

Quelqu'un aurait déjà eu le soucis ?

Toutes les autres chaines fonctionnent.... Faut-il rester sur ce message 30 minutes ou bien la TV doit rester allumée 30 minutes (cela fait plus de 2h qu'elle est allumée, je précise).

Merci

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
ConsoliX
Apprenti pisteur

Bon ben....

Un reboot du décodeur a solutionné le problème.

J'espère que cela n'a pas d'impact sur l'autre enregistrement que j'avais en cours 😞 

bulrog
Sage
Sage

Si c’est un nouveau décodeur, non vu que c’est enregistré dans le cloud. Par contre, si c’est un ancien…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
ConsoliX
Apprenti pisteur

C'est le nouveau, le tout petit 😉 

Donc pas de stress...

Gregory
Sage
Sage

Bonjour
Un reboot du décodeur, que ce soit l’ancien ou le nouveau, n’a pas d’impact sur les enregistrements.

Quant à la chaîne avec le nouveau décodeur, j’ai récemment eu le cas ou je ne pouvais regarder aucune chaîne, le guide ne donnait plus rien. Solution – éteindre le décodeur (bouton à l’arrière) et le rallumer. De décodeur redémarre et toutes les chaînes réapparaissent

cdlt

Auteurs les plus complimentés