- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Code D101 - France3
Hello,
J'ai un code D101 sur France 3 disant que je n'ai pas les droits et qu'il faut attendre 30 minutes !
Quelqu'un aurait déjà eu le soucis ?
Toutes les autres chaines fonctionnent.... Faut-il rester sur ce message 30 minutes ou bien la TV doit rester allumée 30 minutes (cela fait plus de 2h qu'elle est allumée, je précise).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bon ben....
Un reboot du décodeur a solutionné le problème.
J'espère que cela n'a pas d'impact sur l'autre enregistrement que j'avais en cours 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Si c’est un nouveau décodeur, non vu que c’est enregistré dans le cloud. Par contre, si c’est un ancien…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est le nouveau, le tout petit 😉
Donc pas de stress...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Un reboot du décodeur, que ce soit l’ancien ou le nouveau, n’a pas d’impact sur les enregistrements.
Quant à la chaîne avec le nouveau décodeur, j’ai récemment eu le cas ou je ne pouvais regarder aucune chaîne, le guide ne donnait plus rien. Solution – éteindre le décodeur (bouton à l’arrière) et le rallumer. De décodeur redémarre et toutes les chaînes réapparaissent
cdlt
