annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment réveille-t-on le service technique d'Orange

Discussion créée le: 04-08-21 14h38

Réponses: 10 réponses

Pecoflyer
Pisteur expérimenté

Comment réveille-t-on le service technique d'Orange

Suite à ma question postée https://community.orange.be/t5/TV/Enregistrement-automatique-ne-fonctionne-qu-%C3%A0-moiti%C3%A9/m-p... j'ai contacté le 5000 qui m'a fait faire des tas de manips ( standard) sans résultat.

Le problème a été envoyé à un niveau supérieur, et cela fait maintenant 14 jours que j'attends une solution.

Jusqu'ici j'étais assez satisfait des services d'Orange, mais ça commence à bien faire

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour @Pecoflyer ,

Je suis navré de lire que vous ayez un problème avec votre abonnement. Je me permet de vous répondre car j'ai du cette semaine être contacté deux fois par le service supérieur pour quelques petits problèmes techniques. 

Tout d'abord sachez que si aucunes réponses ne vous arrivent andéant les 24-48h suivant votre appel lors des jours ouvrables signifie  que soit votre dossier est en train d'être analysé et réparé et que le service supérieur n'a besoin d'aucun détail supplémentaire de votre part pour réparer la panne technique, soit que le problème n'est pas un problème assez important pour être analysé par ce second service ou que le nombre élevé de demandes les oblige à traiter les dossiers par ordre d'importance. 

Si vous avez reçus le numéro du service supérieur ce doit être à vous de les contacter. 

Merci de votre lecture et en espérant vous avoir aidé.

Bien à vous et bonne après-midi

 

Nathan

Amd
Pisteur expérimenté

Comment un service peut mettre une semaine pour réparer leur propre erreur de déconnexion !

une semaine sans internet ! Et toujours pas la moindre explication ! Et surtout pas de solution ! 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Ce n’était qu’une suggestion pour faire avancer le Schmilblick.
En tant que client, je ne peux faire plus
Bonne chance

Pecoflyer
Pisteur expérimenté

Merci à vous.

J'en tirerai les conclusions en temps utile

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Via messenger 

 

Bien à vous 

Auteurs les plus complimentés