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Comment réveille-t-on le service technique d'Orange
Suite à ma question postée https://community.orange.be/t5/TV/Enregistrement-automatique-ne-fonctionne-qu-%C3%A0-moiti%C3%A9/m-p... j'ai contacté le 5000 qui m'a fait faire des tas de manips ( standard) sans résultat.
Le problème a été envoyé à un niveau supérieur, et cela fait maintenant 14 jours que j'attends une solution.
Jusqu'ici j'étais assez satisfait des services d'Orange, mais ça commence à bien faire
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Bonjour @Pecoflyer ,
Je suis navré de lire que vous ayez un problème avec votre abonnement. Je me permet de vous répondre car j'ai du cette semaine être contacté deux fois par le service supérieur pour quelques petits problèmes techniques.
Tout d'abord sachez que si aucunes réponses ne vous arrivent andéant les 24-48h suivant votre appel lors des jours ouvrables signifie que soit votre dossier est en train d'être analysé et réparé et que le service supérieur n'a besoin d'aucun détail supplémentaire de votre part pour réparer la panne technique, soit que le problème n'est pas un problème assez important pour être analysé par ce second service ou que le nombre élevé de demandes les oblige à traiter les dossiers par ordre d'importance.
Si vous avez reçus le numéro du service supérieur ce doit être à vous de les contacter.
Merci de votre lecture et en espérant vous avoir aidé.
Bien à vous et bonne après-midi
Nathan
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Comment un service peut mettre une semaine pour réparer leur propre erreur de déconnexion !
une semaine sans internet ! Et toujours pas la moindre explication ! Et surtout pas de solution !
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Ce n’était qu’une suggestion pour faire avancer le Schmilblick.
En tant que client, je ne peux faire plus
Bonne chance
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Merci à vous.
J'en tirerai les conclusions en temps utile

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Bonjour,
Via messenger
Bien à vous
