En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-12-20 21h20
Réponses: 5 réponses
Comment dois-je faire pour pouvoir utiliser ma télécommande Samsung pour changer les chaînes? Merci.
Bonjour @David11
C’est dans le menu du décodeur où on peut renseigner la marque de la télé.
Après, vous pouvez changer les chaînes sur la télécommande de la télé
cdlt
Merci bien.... Mais quand le technicien est venu je pouvais utiliser la télécommande de ma tv pr changer les chaînes ( les 2 télécommande fonctionnait en fin de compte ), il m'avait posé la question et à fait la configuration ainsi......
Malheureusement à son départ j'ai du débrancher les câbles pour installer ma box dans mon meuble, et
quand j'ai remis les câbles, tout fonctionnait bien sauf que..... je ne sais plus utiliser la télécommande de ma tv. J'aimerai pouvoir la réutiliser.. ... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je vous remercie pleinement .
Bonjour @David11
C’est dans le menu du décodeur
Paramètres/Technique/Système/Télécommande
Et là, vous verrez bien
cdlt,
Merci beaucoup pour la réponse,
Paramètre - technique - système - ... Ensuite j'ai : configurer la télécommande.
Vérifier les mises à jour.
Redémarrer le décodeur t v.
Réinitialiser les paramètres.
Je suppose que c'est ' configurer la télécommande ' mais ensuite on me propose ceci,
Assistant de configuration - Réinitialiser les boutons mal configurés - Configurer les boutons de volume
-- Réinitialiser votre télécommande.
Et je ne sais pas quoi faire , j'ai chipoté mais je ne trouve pas ..... Pouvez-vous m'aider , c'est très gentil de votre patience...... Bonne journée Grégory.