annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment utiliser ma télécommande samsung sur mon décodeur orande ?

Discussion créée le: 26-12-20 21h20

Réponses: 5 réponses

David11
Pisteur confirmé

Comment utiliser ma télécommande samsung sur mon décodeur orande ?

  Comment dois-je faire pour pouvoir utiliser ma télécommande Samsung pour changer les chaînes? Merci.

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @David11 

C’est dans le menu du décodeur où on peut renseigner la marque de la télé.

Après, vous pouvez changer les chaînes sur la télécommande de la télé

cdlt

David11
Pisteur confirmé

Merci bien.... Mais quand le technicien est venu je pouvais utiliser  la télécommande de ma tv pr changer les chaînes ( les 2 télécommande fonctionnait en fin de compte  ), il m'avait posé la question et à fait la configuration ainsi......

Malheureusement à son départ j'ai du débrancher les câbles pour  installer ma box dans mon meuble, et

quand j'ai remis les câbles, tout fonctionnait bien sauf que..... je ne sais plus utiliser  la télécommande de ma tv.     J'aimerai pouvoir la réutiliser..  ... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

 

     Je vous remercie pleinement .

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @David11 

C’est dans le menu du décodeur
Paramètres/Technique/Système/Télécommande
Et là, vous verrez bien

cdlt,

David11
Pisteur confirmé

    Merci beaucoup pour la réponse,

  Paramètre - technique - système - ... Ensuite  j'ai  : configurer la télécommande.

                                                                                 Vérifier les mises à jour.

                                                                                 Redémarrer le décodeur t v.                        

                                                                                  Réinitialiser les paramètres. 

  Je suppose que c'est   ' configurer la télécommande '    mais ensuite on me propose ceci,

        Assistant de configuration - Réinitialiser les boutons mal  configurés - Configurer les boutons de volume 

-- Réinitialiser votre télécommande.

           Et je ne sais pas quoi faire , j'ai chipoté mais je ne trouve pas .....  Pouvez-vous m'aider , c'est très gentil de votre patience......  Bonne journée Grégory.

                              

Auteurs les plus complimentés