annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection sur plusieurs supports androîd avec orange TV

Discussion créée le: 09-01-19 20h08

Réponses: 8 réponses

rcscboys1991
Pisteur confirmé

Connection sur plusieurs supports androîd avec orange TV

RÉSOLU

Bonjour

 

Je suis un nouveaux client et venant de chez proximus ou l'application tv étais disponible sur plusieurs supports , je me pose la question de savoir si sur orange TV c'est possible car après avoir fais fonctionner l'application sur mon gsm j'ai voulu faire de mème sur ma tablette et cela étais impossible avec une erreur réseau , si vous pouviez m'éclairer, 

Merci 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

cela fais maintenant 3 mois et cette foutue appliacation ne se déconnecte pas via le décodeur, j'ai changé de gsm un galaxy S 10 et elle m'indique que je suis tjrs connecté sur mon ancien gsm note 8 , tjrs aucune solution du service technique et aucune nouvelle, ça me saoule profondément ....

Ugh @rcsboys1991,

Totem est désolé de lire votre frustration, vous pouvez tout à fait télécharger l'application sur votre nouveau téléphone et la connecter à votre décodeur tv.

Si vous avez encore votre ancien smartphone, vous pouvez tout simplement désinstaller votre ancienne app Orange TV pour qu'elle ne soit plus connectée à celui-ci.
Sinon notre service technique joignable via la tribu customer service pourra vous aider.
Si jamais les anciens signaux de fumée ne sont pas reçus, vous pouvez toujours sonder les esprits webcare via les réseaux sociaux pour qu'ils fassent le suivi de votre dossier.

Que l'esprit des plaines sauvages vous accompagne.

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
rcscboys1991
Pisteur confirmé

Bonsoir et merci pour votre réponse

Bien évidement mon ancien note 8 a été réinitialiser vu qu'il a été remplacé par un S 10 , l'application orange tv ne devrais donc plus le reconnaitre , pourtant depuis le 9 janvier il est sois disant connecté et impossible de le déconnecter, a chaque fois il me marque problème technique , impossible de connecter tout autre appareil , le décodeur est pourtant bien connecté au réseau avec un excellent signal internet . j'ai un numéro de dossier ouvert depuis 4 mois, d'imnombrables appels au service clientèle qui ne sais me sortir que son discours formaté comme quoi on prend mon soucis en considération et aucun retour, aucunes solutions technique le désert total , par contre ma facture je la recois pour un service à 100 % ce qui n'est pas le cas 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir et merci pour votre réponse

Bien évidement mon ancien note 8 a été réinitialiser vu qu'il a été remplacé par un S 10 , l'application orange tv ne devrais donc plus le reconnaitre , pourtant depuis le 9 janvier il est sois disant connecté et impossible de le déconnecter, a chaque fois il me marque problème technique , impossible de connecter tout autre appareil , le décodeur est pourtant bien connecté au réseau avec un excellent signal internet . j'ai un numéro de dossier ouvert depuis 4 mois, d'imnombrables appels au service clientèle qui ne sais me sortir que son discours formaté comme quoi on prend mon soucis en considération et aucun retour, aucunes solutions technique le désert total , par contre ma facture je la recois pour un service à 100 % ce qui n'est pas le cas 

Ugh @rcscboys1991,

Totem vous conseille de contacter directement l'équipe webcare sur les réseaux sociaux, ils pourront vous donner un statut plus précis sur votre dossier et éventuellement faire accélerer les choses.

Que les esprits sages vous accommpagnent,

Totem

rcscboys1991
Pisteur confirmé

Bonjour

 

il y a 1 mois et demi un technicien orange est venu chez moi, tester et controler l'installation tout est nickel , son verdict est clair , il faut changer le décodeur mais comme celui ci n'a en apparrence pas de défaut suffisant , il ne sera pas changer en garantie ou alors il faut que je le paye ce qui est évidement hors de question , je lui ai demander de tester un nouveau mais il m'a dis qu'il ne pouvais pas , en clair mauvaise volonté évidente de chez orange , n'empèche que tout les mois je paye le prix plein pour un service qui ne fonctionne pas à 100 % et celui depuis maintenant 6 mois 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour

 

il y a 1 mois et demi un technicien orange est venu chez moi, tester et controler l'installation tout est nickel , son verdict est clair , il faut changer le décodeur mais comme celui ci n'a en apparrence pas de défaut suffisant , il ne sera pas changer en garantie ou alors il faut que je le paye ce qui est évidement hors de question , je lui ai demander de tester un nouveau mais il m'a dis qu'il ne pouvais pas , en clair mauvaise volonté évidente de chez orange , n'empèche que tout les mois je paye le prix plein pour un service qui ne fonctionne pas à 100 % et celui depuis maintenant 6 mois 

Ugh @rcscboys1991,

Comme dit dans mon message précédent, Totem vous conseille de contacter directement l'équipe webcare sur les réseaux sociaux, ils réanalyseront la situation et pourront éventuellement vous donner des pistes.

Totem n'a pas les outils nécessaires dans son tipi pour vous aider 😞
Que la sagesse de la Tribu vous accompagne sur votre chemin,

Totem

Auteurs les plus complimentés