annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur à peine installé, déjà des problèmes...

Discussion créée le: 28-03-21 15h01

Réponses: 3 réponses

melgits
Pisteur confirmé

Décodeur à peine installé, déjà des problèmes...

RÉSOLU

Bonjour,

Le technicien est venu installer la TV et Internet vendredi passé. Tout fonctionnait correctement à ce moment-là évidemment mais depuis, lorsque j'allume le décodeur, il se met systématiquement en "Pas de signal TV" alors que tout est branché.

De plus, pas possible de l'éteindre et le rallumer ni par la télécommande, ni par le bouton sur le décodeur-même, je suis obligée de retirer la prise, d'attendre et de la remettre. Ensuite, cela refonctionne correctement, je n'ai plus le message "pas de signal TV".

Idem, après un certain temps allumé normalement, la télécommande ne répond plus, impossible de changer de chaine... Je dois à nouveau retirer la prise car de nouveau impossible de le redémarrer par la télécommande ou le bouton sur le décodeur.

J'ai lancé un diagnostic qui affiche une erreur sur le signal de certaines chaînes alors que tous les câbles sont correctement branchés...

Merci d'avance pour vos retours !

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour le signal sur certaines chaînes, ce n’est pas grave. Il s’agit des chaînes Eleven (sport). Si vous n’avez pas pris l’option, ce messages est « normal » bien que pas très explicite.

Pour les autres problèmes, II faut contacter le service client en leur expliquant votre souci de decodeur. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melgits
Pisteur confirmé

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Il s'avère que depuis la mise à jour du décodeur, celui-ci refonctionne normalement depuis plusieurs jours. A voir si cela perdure dans le temps...

Mimo236
Chef pisteur

Bonjour,

Je pense que c'est un problème de décodeur qui se plante chaque fois, essayer de contacter le service clientèle via le 5000 et leur expliquer la situation et demander un changement de décodeur.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour le signal sur certaines chaînes, ce n’est pas grave. Il s’agit des chaînes Eleven (sport). Si vous n’avez pas pris l’option, ce messages est « normal » bien que pas très explicite.

Pour les autres problèmes, II faut contacter le service client en leur expliquant votre souci de decodeur. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés