En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-07-18 18h11
Réponses: 7 réponses
le decodeur tv ne supporte pas la chaleur, donc coupures fréquentes (génial pour regarder la télé et prévoir des enregistrements) suis-je la seule dans le cas ou pas ?
Orange ne supporte pas grand chose en fait. Rien que des problèmes. Et malgré des relances par mail, rien ne se passe.
Très déçu du service (enfin de l'absence de service).
Pendant plus d'un mois, coupure et décodeur qui redémarre en boucle après 45 minutes en moyenne. L'image fait apparaître des pixels en permanence, …
Finalement, reçu un nouveau cable pour un décodeur après 5 jours, et bien que j'ai précisé qu'il y a deux décodeur (et qu'ils ont ouvert un dossier), toujours pas le 2 cables. Ca fait près de 15 jours…
Bref Orange is the new black… C'est ce que je vois sur ma télé en tout cas…
Et tu vois une différence sur celui où tu as changé le câble?
Sinon continue à appeler le 5000, c'est clair que c'est pas gai quand ça foire mais faut pas lâcher!
Oui, il y a une différence. Car l'ancien cable avait un interrupteur (un peu comme sur les lampes de chevet). Je suppose que c'est ce bête dispositif qui débloquait.
Mais je n'ai pas le second, donc sur le deuxième décodeur, ça continue à redémarrer intempestivement.
Ah, cool! C'est déjà une bonne chose!!