annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Eleven 3... enfin !

Discussion créée le: 02-08-18 10h29

Réponses: 2 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Eleven 3... enfin !

Hello,

Je remercie Orange, d'avoir décider de ne plus "discriminer" les clients Orange TV via Télénet Bxl :), par rapport au client Orange TV Voo Bxl ou Wallonie, en diffusant depuis hier Eleven 3.

Depuis cette même date, nous avons Viceland en français avant nous ne l'avions qu'en ndls.

Il manque toujours 13eme Rue et d'autres encore.

Juste une question pourquoi Orange n'arrive pas à intégrer que BXL est une région bilingue (FR et Ndls) et refuse de diffuser des chaînes en français via Télénet Bxl alors que cela est la cas via Voo Bxl (ex Eleven 3, Viceland, 13eme Rue, etc....).

C'est pas pcq nous sommes Télénet Bxl qu'ils doivent nous assimiler à Telenet Vl. De plus via Télénet VL, Orange diffuse beaucoup plus de chaînes même constatation via Voo Bxl et Wal.

Les clients Télénet Bxl seraient-ils mal vu par Orange?

Un grand merci pour Eleven !

🙂 🙂

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Bonjour Fred!

 

Je suis allée poser la question en interne, je te partage la réponse. Passe une belle journée!

 

Candice

 

 

L’ambition d’Orange est répondre aux attentes de tous nos clients, c’est pourquoi Orange noue des accords commerciaux avec les fournisseurs de contenu.

S’appuyant sur les réseaux de télédistribution existants opérés par VOO et Telenet, Orange, est tributaire de la disponibilité technique des chaînes y compris en terme de langue. Ceci explique la disparité de l’offre en fonction des zones géographiques. Orange doit tenir compte de cette contrainte afin de construire la meilleure offre TV possible.

 

Merci pour vos encouragements! 🙂

Fred29
Apprenti guérisseur

Merci pour le message.

Auteurs les plus complimentés