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Décodeur Orange

Discussion créée le: 23-12-19 11h15

Réponses: 21 réponses

mikahardware
Pisteur vétéran

Décodeur Orange

Bonjour à tous,

A quand une évolution de ce décodeur du moyen âge ???

A quand la possibilité de revoir un programme plusieurs jours en arrière ?

A quand la possibilité de renuméroter les chaînes dans l'ordre souhaité (parce que là c'est un vrai bordel...) ?

Ca serait déjà pas mal comme fonctions 😉

Merci

 

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21 RÉPONSES 21
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour   bulrog  tout dabore et avent tout bon noël tare mai se serre vous avez répondu un petit mot parcerque j'ai dit a une personne qui est pas contant du decodeur orange  je naï dit que la vérité regarder bien vous avez orange , voo , et proximus non regarder bien les chaine orange donne eux au moins une grosse Partille de la TNT  France  moi je les ai aussi mai il veux que sa va plus vite désoler mai vite et bien ne se marie pas je pence que vous etre d'acore de votre cotée le câble passe et proximus aussi de mon cotée le câble ne passe pas et oui on naï en Belgique petit pays de rien du tout et il y a des place que le câble ne passe pas moi pour résoudre a ca j'ai mi une parabole avec protection de la tete super efficace contre la météo aucune perte revenons a cette personne qui a pas l'Aire content sur orange de un ces fête pour tout le monde je profite de dire a toute l'équipe orange et au forum Tribe  mai personne ne lui repont moi je lai fait j'ai maime donner conseille maintenant reste a lui de faire ce qui veaux faire aller bonne soirée a vous fidobedo        

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bulrog
Sage
Sage

Bonsoir @fidobedo ,

Tous les opérateurs ont leurs avantages et leurs inconvénients.  Orange n'est pas différent.  On paie un prix moindre pour une bonne solution.  Les chaînes proposées sont correctes même si on n'arrive pas au niveau de VOO, Proximus et Telenet et on a une parties de chaînes que l'on ne trouve ailleurs que dans les options ou les bouquets.  L'internet est rapide et le modem est bon.  Le décodeur est un peu en-dessous de celui de VOO que je connais bien mais les options proposées sont suffisantes.  il manque juste la possibilité du replay et peut-être un meilleur son mais tout cela est clairement annoncé dès le départ.  Donc, inutile de râler par la suite, on savait à quoi s'attendre en signant chez Orange. J'estime qu'on en a pour son argent, ce n'est déjà pas si mal.

Par contre, l'assistance n'est pas à la hauteur.  Le helpdesk est probablement logé en Afrique du Nord et les collaborateurs qui répondent au téléphone ne maitrisent pas la matière des produits belges.  Ils sont (généralement) de bonne volonté mais si la question sort de leur check-list, ils sont perdus et, parfois, racontent n'importe quoi pour terminer la conversation dans les délais.  Il est aussi impossible de contacter Orange par mail (il y a des formulaires mais les sujets sont limités).  Orange semble miser sur FaceBook pour les contacts mais tout le monde n'a pas et ne veut pas Facebook.  Et même là, je lis qu'ils ne sont pas très réactifs.  C'est aussi la seule société commerciale que je connais qui ne permet pas d'introduire une plainte.  les plaintes sont des opportunités pour les sociétés pour remédier à la plupart des problèmes que connaissent les clients et adapter leurs procédures internes.  Ici, Orange fait l'impasse sur les plaintes.  C'est très surprenant et contraire à tous les usages commerciaux.  Les forums sont mal suivis par Orange. Les clients espèrent avoir une réponse plus rapide et plus fiable via des officiels (un peu comme sur les forums de VOO où, là, les problèmes des clients sont réellement et rapidement pris en main par du personnel compétent) mais les interventions sont trop rares et se limitent bien souvent à demander d'approuver une solution donnée par un client que d'apporter une vraie réponse.

En résumé, j'ai un peu l'impression que Orange intervient le moins possible pour tout ce qui est technique et problèmes et laisse les clients se débrouiller entre eux.  Je pense que tout le monde y gagnerait s'il y avait une présence plus fréquente de la part d'officiels et de spécialistes Oranges sur le forum.  D'ailleurs, quand on regarde la fréquence des messages postés (je pense à de vraies questions, pas des messages pour avoir des badges...), on peut se rendre compte qu'il y en a peu et de moins en moins.  C'est pour moi la preuve que le forum est en train de mourir faute d'être efficace...

Espérons que Orange s'améliore avec le temps pour ce qui est TV et internet.  Pour la téléphonie, ils sont à la hauteur, rien à redire.  Le réseau est bon et le partenariat signé avec Proximus devrait encore améliorer le réseau.  Les tarifs sont corrects et les options disponibles suffisantes pour rencontrer les besoins de chacun.  

Bonne soirée ...joyeuses fêtes et mes meilleurs voeux pour 2020. 😁

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir @fidobedo ,

Tous les opérateurs ont leurs avantages et leurs inconvénients.  Orange n'est pas différent.  On paie un prix moindre pour une bonne solution.  Les chaînes proposées sont correctes même si on n'arrive pas au niveau de VOO, Proximus et Telenet et on a une parties de chaînes que l'on ne trouve ailleurs que dans les options ou les bouquets.  L'internet est rapide et le modem est bon.  Le décodeur est un peu en-dessous de celui de VOO que je connais bien mais les options proposées sont suffisantes.  il manque juste la possibilité du replay et peut-être un meilleur son mais tout cela est clairement annoncé dès le départ.  Donc, inutile de râler par la suite, on savait à quoi s'attendre en signant chez Orange. J'estime qu'on en a pour son argent, ce n'est déjà pas si mal.

Par contre, l'assistance n'est pas à la hauteur.  Le helpdesk est probablement logé en Afrique du Nord et les collaborateurs qui répondent au téléphone ne maitrisent pas la matière des produits belges.  Ils sont (généralement) de bonne volonté mais si la question sort de leur check-list, ils sont perdus et, parfois, racontent n'importe quoi pour terminer la conversation dans les délais.  Il est aussi impossible de contacter Orange par mail (il y a des formulaires mais les sujets sont limités).  Orange semble miser sur FaceBook pour les contacts mais tout le monde n'a pas et ne veut pas Facebook.  Et même là, je lis qu'ils ne sont pas très réactifs.  C'est aussi la seule société commerciale que je connais qui ne permet pas d'introduire une plainte.  les plaintes sont des opportunités pour les sociétés pour remédier à la plupart des problèmes que connaissent les clients et adapter leurs procédures internes.  Ici, Orange fait l'impasse sur les plaintes.  C'est très surprenant et contraire à tous les usages commerciaux.  Les forums sont mal suivis par Orange. Les clients espèrent avoir une réponse plus rapide et plus fiable via des officiels (un peu comme sur les forums de VOO où, là, les problèmes des clients sont réellement et rapidement pris en main par du personnel compétent) mais les interventions sont trop rares et se limitent bien souvent à demander d'approuver une solution donnée par un client que d'apporter une vraie réponse.

En résumé, j'ai un peu l'impression que Orange intervient le moins possible pour tout ce qui est technique et problèmes et laisse les clients se débrouiller entre eux.  Je pense que tout le monde y gagnerait s'il y avait une présence plus fréquente de la part d'officiels et de spécialistes Oranges sur le forum.  D'ailleurs, quand on regarde la fréquence des messages postés (je pense à de vraies questions, pas des messages pour avoir des badges...), on peut se rendre compte qu'il y en a peu et de moins en moins.  C'est pour moi la preuve que le forum est en train de mourir faute d'être efficace...

Espérons que Orange s'améliore avec le temps pour ce qui est TV et internet.  Pour la téléphonie, ils sont à la hauteur, rien à redire.  Le réseau est bon et le partenariat signé avec Proximus devrait encore améliorer le réseau.  Les tarifs sont corrects et les options disponibles suffisantes pour rencontrer les besoins de chacun.  

Bonne soirée ...joyeuses fêtes et mes meilleurs voeux pour 2020. 😁

Ugh @bulrog,

Ne vous en faites pas, nous sommes bien présents et le serons encore plus en 2020, le forum ne meurt pas. Attention, les interventions dépendent également des grandes tendances et des grands lancements commerciaux. Il y a donc eu énormément de réponse 

Vos questions et feedbacks sont bien repris et remontés aux équipes stratégiques afin de faire évoluer nos produits lorsque c'est possible.

N'oubliez pas que Tribe est une plateforme d'entraide destinée aux tribers. Totem ne dispose pas des outils nécessaires pour accéder à vos dossiers personnels et intervenir. Notre tribu Webcare sur els réseaux sociaux Facebook et Twitter et notre tribu Customer Service disponible par téléphone se montrent déjà très présentes pour cela.

Totem veille sur sa tribu, et vous salue chaleureusement !

Totem

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bulrog
Sage
Sage

@Totem 

Merci.  Je reconnais que vos réactions sont plus nombreuses ...depuis peu.  🙂

Par contre, je ne vois pas très bien comment vous collaborez avec @Anonymous .  Qui fait quoi ?  Qui peut-on contacter (éventuellement) par message privé pour un cas personnel ?

Merci de m'éclairer, Grand Sage.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Anonymous
Non applicable

Salut , comme expliqué dans mon sujet de présentation , je travaille en tant qu'indépendant pour Orange pour une société d'Orange , mes connaissances étant déja assez développées , je me permet de pouvoir répondre et agir en cas de soucis sur la communauté afin de pouvoir aider les modérateurs ainsi de fournir les réponses aux questions de la communauté.

Bon réveillon

 

I.El Khaldi - Indépendant Orange

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