En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-18 22h29
Réponses: 38 réponses
Salut à toutes et tous .
J’ai un soucis avec mon décodeur Tv . Il se fige reste bloquer ne répond plus quand je change avec télécommande et même en essayant de l’éteindre via le bouton power sur le décodeur même , rien à faire .
Je suis obliger de l’eteindre Avec la prise interrupteur à l’arriere ,Des fois cela fonctionne du premier coup mais ça fait quelque fois que je doit réitérer plusieurs fois avant que ça ne redevienne normal ! Le décodeur est bien à jour ?
Je vois comme sujet sur ce portail nouveau décodeur ? Y a t’il différent modèle de décodeur merci pour l’attention portée à ce message . Djé
Au début tout aller à la perfection aussi c’est quelque temps après que j’ai remarquer ce problème !
Tant mieux que tout fonctionne pour vous c’est Peut être un problème sur une série bien précise de décodeur qui est défectueuse ...
* oui à choisir je preferais la tnt française que en option que du vod ou betv
@Popostyle13 a écrit :* oui à choisir je preferais la tnt française que en option que du vod ou betv
Tant qu'on nous supprime pas TF1 comme en France haha
Sincèrement perso je préférais
D8 , m6 , w9 , 6ter etc....
que tf1 , rtl, plug ...
( j’avais tout cela par satellite tntsat ) mais actuellement je suis dans un appartement où les propriétaires n’accepte pas l’installation de parabole ( bâtiment récent ) 😞
@Popostyle13 a écrit :Sincèrement perso je préférais
D8 , m6 , w9 , 6ter etc....
que tf1 , rtl, plug ...
( j’avais tout cela par satellite tntsat ) mais actuellement je suis dans un appartement où les propriétaires n’accepte pas l’installation de parabole ( bâtiment récent ) 😞
Certaines émissions françaises repassent sur les chaines RTL mais avec des semaines de décalages... Je pense qu'on rêver pour une offre TNT.
Je peux t’assurer que c’est plus que quelques semaines d’ecart
fin 2015 je regarderais des émissions française des chaînes tnt qui sont seulement passer en 2017 courant de l’année sur les chaînes belges 😞
c’est abuser
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |