annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur bug

Discussion créée le: 21-02-18 22h29

Réponses: 38 réponses

Popostyle13
Pisteur expérimenté

Décodeur bug

Salut à toutes et tous .

J’ai un soucis avec mon décodeur Tv . Il se fige reste bloquer ne répond plus quand je change avec télécommande et même en essayant de l’éteindre via le bouton power sur le décodeur même , rien à faire .

Je suis obliger de l’eteindre Avec la prise interrupteur à l’arriere ,Des fois cela fonctionne du premier coup mais ça fait quelque fois que je doit réitérer plusieurs fois avant que ça ne redevienne normal ! Le décodeur est bien  à jour ? 

Je vois comme sujet sur ce portail nouveau décodeur ? Y a t’il différent modèle de décodeur merci  pour l’attention portée à ce message . Djé

Étiquettes (1)
0 Compliments
38 RÉPONSES 38
pdutrieux
Apprenti pisteur

bonjour,

j'ai eu le même problème avec le miens et un technicien est venu le remplacer par un nouveau modèle

mais depuis je n'ai plus que france 3 parce qu'il faut réactiver le nouveau décodeur et vu l'heure de l'intervention, ce n'était plus possible (18h20)

on m'avait promis que l'activation serait faite le lendemain mais rien n'a été fait

lorsque je téléphone on m'a répondu qu'il fallait attendre 5j pour je ne sais quelle obscure raison !

je vais devoir faire intervenir test achat car je trouve cela inadmissible et un manque total de professionalisme

on est loin de pouvoir appeller cela du service à la clientelle !

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour,

j'ai eu le même problème avec le miens et un technicien est venu le remplacer par un nouveau modèle

mais depuis je n'ai plus que france 3 parce qu'il faut réactiver le nouveau décodeur et vu l'heure de l'intervention, ce n'était plus possible (18h20)

on m'avait promis que l'activation serait faite le lendemain mais rien n'a été fait

lorsque je téléphone on m'a répondu qu'il fallait attendre 5j pour je ne sais quelle obscure raison !

je vais devoir faire intervenir test achat car je trouve cela inadmissible et un manque total de professionalisme

on est loin de pouvoir appeller cela du service à la clientelle !

Ugh @pdutrieux,

Totem garde un oeil sur la situation. N'hésitez pas à relancer la tribu customer service pour avoir un suivi par rapport à l'évolution de votre dossier.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
gobletm1
Apprenti éclaireur

Moi, l'écran devient noir ensuite le logo Orange apparaît et Démarrage en cours puis plus rien et ensuite ça redevient normal mais parfois après 30 min 😕

0 Compliments
Paka
Apprenti pisteur

Après avoir pris contact avec le service technique qui vous donne un numéro de dossier se référent à votre problème, ils m'ont envoyer (gratos) un nouveau câble de branchement plus puissant apparemment (à la prise électrique c'était 12 volt/ampère ??? je n'y connais rien et maintenant c'est 16) depuis je n'ai plus aucuns soucis sauf si je le laisse éteint plusieurs jours. Il doit alors se rebooster plus longuement.

Belle journée

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés