annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur bug

Discussion créée le: 21-02-18 22h29

Réponses: 38 réponses

Popostyle13
Pisteur expérimenté

Décodeur bug

Salut à toutes et tous .

J’ai un soucis avec mon décodeur Tv . Il se fige reste bloquer ne répond plus quand je change avec télécommande et même en essayant de l’éteindre via le bouton power sur le décodeur même , rien à faire .

Je suis obliger de l’eteindre Avec la prise interrupteur à l’arriere ,Des fois cela fonctionne du premier coup mais ça fait quelque fois que je doit réitérer plusieurs fois avant que ça ne redevienne normal ! Le décodeur est bien  à jour ? 

Je vois comme sujet sur ce portail nouveau décodeur ? Y a t’il différent modèle de décodeur merci  pour l’attention portée à ce message . Djé

Étiquettes (1)
0 Compliments
38 RÉPONSES 38
Popostyle13
Pisteur expérimenté

J’etais A l’epoque Chez voo également et sur la région du Centre belle catastrophe 

le service financiers était vraiment à la masse facture non envoyer et puis trois facture en une  !! 

Et proximus n’en parlon même pas pour ma part j’ai fait également changer ma mère car trop de bug redémarrage intempestif et pour le prix elle était quasi à 75/80€ par mois juste pour internet +mobile +Tv 

 

0 Compliments
Svjetlya
Pisteur vétéran


@Popostyle13 a écrit :

J’etais A l’epoque Chez voo également et sur la région du Centre belle catastrophe 

le service financiers était vraiment à la masse facture non envoyer et puis trois facture en une  !! 

Et proximus n’en parlon même pas pour ma part j’ai fait également changer ma mère car trop de bug redémarrage intempestif et pour le prix elle était quasi à 75/80€ par mois juste pour internet +mobile +Tv 

 


J'ai gagné aux alentours de 30€ par mois en passant chez Orange...

0 Compliments
Paka
Apprenti pisteur

IDEM ! 🙂

0 Compliments
Alex1
Pisteur expérimenté

J’ai le même problème avec le mien...

La seule solution consiste à retirer la prise et le rebrancher! Ça m’arrive 1 à deux fois par semaine.

Parfois le décodeur fonctionne alors que le voyant est éteint. Il n’y a pas d’autres décodeur à ce jour.

 

0 Compliments
Svjetlya
Pisteur vétéran


@Alex1 a écrit :

Parfois le décodeur fonctionne alors que le voyant est éteint. Il n’y a pas d’autres décodeur à ce jour.

 


Je crois que ça c'est normal.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés