En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-03-20 14h00
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Est-ce que la sortie d'un décodeur tv plus performant est prévu Prochainement ?
Résolu ! Accéder à la solution.
@Le-christ Bonjour aucune sortie prévu avant un bout de temps( voir quel que année )malheureusement, vous devrais faire avec?
Orange na prévu aucun investissent dans cette ordre.
bien a vous
@Le-christ Bonjour aucune sortie prévu avant un bout de temps( voir quel que année )malheureusement, vous devrais faire avec?
Orange na prévu aucun investissent dans cette ordre.
bien a vous
C'est dommage 🙂
J'avais entendu dire qu il allait instaurer YouTube dans leur decodeur.
Vont il vraiment le faire ?
@Le-christBonjour non pas de YouTube sur les décodeur, sa leur imposerais une modification du Firmware
il son déjà pas capable de nous fournir du VOD et du replay .
pour vos demande sa leur impose un gros investissement matériel, il son déjà pas capable de métrissé celui qui on ,alors faux pas leur en demander de trop.
pour pouvoir bénéficier de YouTube la VOD et le Replay il doive investir comme VOO dans un nouveaux décodeur se qui et pas a l’ordre du jour vu les frais et nombre de client,peux être dans quelque année si tienne le coup au vus des échec précédant je doute.( ex sat et exe mobistar tv) Orange et plus for en GSM abos
bien a vous
🤣 je vous remercie pour votre réponse 🙂