En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
Sa fait plus d'un mois que j'ai un souci avec mon décodeur.
L'image ce fige et ma télécommande ne commande plus rien. Regulierement les enregistrement ce mettent en erreur du coup pas d'enregistrement de film. Et ou je dois par moment tout deconnecter au moins 3 x pour que tout reviens a la normale et cela une a 3 fois par jour.
Mon décodeur sais respirer donc ne dois pas surchauffer.
Merci de m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Je pense que votre décodeur a juste un souçis technique et essayer peut être avec une pique de faire un resset avec le bouton se trouvant dérrière ou soit faudra appellez le 5000 pour demander s'ils ne savent pas vous l'échanger ...
Bonjour
au magasin ils ne pourrons rien faire vous devez téléphoner à orange et faire venir le technicien que vous avez toujours des problèmes avec votre décodeur,et si le technicien vient et change votre décodeur regardez s’il il commence par 31...... qu’ils ne vous redonne pas un décodeur qui commence par 27 28 etc ne pas le prendre ,bonne pâque à vous aussi,j’ai déjà aidé plusieurs personnes pour se problème qui m’ont remercié,autant du côté Wallon que flamand car je suis de Mortsel Anvers moi je fait pas de différence je suis Belge.bien à vous
Merci pour l'information je vais regarder cela tantot.
Bonne apres midi
Je pense que votre décodeur a juste un souçis technique et essayer peut être avec une pique de faire un resset avec le bouton se trouvant dérrière ou soit faudra appellez le 5000 pour demander s'ils ne savent pas vous l'échanger ...
Merci, j'ai deja tout essayer avec mon décodeur mais rien n'y change.
Merci pour votre message,
Bonne apres midi
Bonjour
votre décodeur doit être changé les nouveaux commencent avec le numéro de série 31....... si vous avez un décodeur qui commence avec 27 ...... sais une mauvaise série demander que le vous le change sais que orange a fait,après 6 fois que le technicien et venu chez ils sont tout essayé mais à chaque fois il me redonner u mauvais décodeur quand j’ai dit que je partais de orange Brussel m’a téléphoner et m’ont dit que j’aurais une nouvelle série sais fait maintenant depuis janvier plus de problème ne pas vous laisser faire vous payé pour.Bonne chance
bonjour les numéro de série commence par SN ? si oui mon numéro commence par 28....