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Bonjour,
Sa fait plus d'un mois que j'ai un souci avec mon décodeur.
L'image ce fige et ma télécommande ne commande plus rien. Regulierement les enregistrement ce mettent en erreur du coup pas d'enregistrement de film. Et ou je dois par moment tout deconnecter au moins 3 x pour que tout reviens a la normale et cela une a 3 fois par jour.
Mon décodeur sais respirer donc ne dois pas surchauffer.
Merci de m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Je pense que votre décodeur a juste un souçis technique et essayer peut être avec une pique de faire un resset avec le bouton se trouvant dérrière ou soit faudra appellez le 5000 pour demander s'ils ne savent pas vous l'échanger ...
Bonjour
au magasin ils ne pourrons rien faire vous devez téléphoner à orange et faire venir le technicien que vous avez toujours des problèmes avec votre décodeur,et si le technicien vient et change votre décodeur regardez s’il il commence par 31...... qu’ils ne vous redonne pas un décodeur qui commence par 27 28 etc ne pas le prendre ,bonne pâque à vous aussi,j’ai déjà aidé plusieurs personnes pour se problème qui m’ont remercié,autant du côté Wallon que flamand car je suis de Mortsel Anvers moi je fait pas de différence je suis Belge.bien à vous
@MTY007 a écrit :Bonsoir
j’au u 4 fois des probléme avec sais decodeur qui commerce par 27 ..... 28 ....... se sont des mauvaises series de decodeur , moi j’ai insisteer pour avoir le nouveau decodeur qui commerce par serie 32 se sont les nouveaux depuis fevrier 2019 plus de probléme vous devez demander de le changer sais votre droit vous payer pour s’il ne le veulent pas vous dite que vous partez sa sera vite fait,moi j’ai téléphoné tout les jours jusque ils bougent moi quand sa ne fonctionne pas je me laisse pas faire,dès demain faites le .bonne chance dite moi quoi .yves
bonsoir d'accord je vais les contacter demain un grand merci pour votre réponse
Bonjour
sais en ordre maintenant ? avez-vous téléphoné.bien à vous
@MTY007 a écrit :Bonjour
sais en ordre maintenant ? avez-vous téléphoné.bien à vous
bonjour oui malheureusement il mon dit de leur sonner quand le soucis se sera de nouveaux produit autrement il me dise de faire un reset du decodeur
Série 31 ..... je m’excuse pas 32 peux être maintenant je ne sais pas
Bonjour
si votre decodeur commance avec le numéro de série 27.....etc sais une mauvaise série il faut demandé un nouveau decodeur qui commance avec 31......etc se sont les nouveaux decodeur ,je le sais aprés 6 fois que l'ait venu chez moi maintenant plus de probléme depuis des mois succes.