annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de geste commercial

Discussion créée le: 21-03-19 11h52

Réponses: 4 réponses

brucitho
Apprenti pisteur

Demande de geste commercial

RÉSOLU

Je suis resté 10 jours sans TV ni internet suite à une erreur d'un technicien de chez VOO (Collaborateurs technique de Orange) qui avait coupé par erreur ma connexion  Après passage d'un technicien de VOOet ensuite de Orange, je n'ai même pas eu un geste commercial de la part de Orange. 😠 Et à ce jour  après réception de ma facture, rien non plus ! En espérant que la team Orange lira ce message et me contactera, sinon un départ vers un autre opérateur devra  pour ma part, être envisagé !

Bien à vous 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
brucitho
Apprenti pisteur

Orange m'a accordé un geste commercial de 25,00€, suite à la mésaventure subie.

Merci à la communauté pour les bons conseils.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Si vous avez un compte Facebook/Messenger, je vous conseille de contacter Orange BE directement.

Sinon vous devez passer par le 5000.

La meilleure solution est de passer via Messenger.

Dernier petit conseil.... Ne soyez pas désagréable dans votre message (même si je comprends tout a fait votre situation), vous aurez plus facilement une réponse positive 😉

brucitho
Apprenti pisteur

Orange m'a accordé un geste commercial de 25,00€, suite à la mésaventure subie.

Merci à la communauté pour les bons conseils.

0 Compliments
Celine-888
Pisteur confirmé

Ca c est cool 

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Merci du retour

Bonne journée

 

Auteurs les plus complimentés