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Discussion créée le: 21-03-19 11h52
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je suis resté 10 jours sans TV ni internet suite à une erreur d'un technicien de chez VOO (Collaborateurs technique de Orange) qui avait coupé par erreur ma connexion Après passage d'un technicien de VOOet ensuite de Orange, je n'ai même pas eu un geste commercial de la part de Orange. 😠 Et à ce jour après réception de ma facture, rien non plus ! En espérant que la team Orange lira ce message et me contactera, sinon un départ vers un autre opérateur devra pour ma part, être envisagé !
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Orange m'a accordé un geste commercial de 25,00€, suite à la mésaventure subie.
Merci à la communauté pour les bons conseils.
Bonjour,
Si vous avez un compte Facebook/Messenger, je vous conseille de contacter Orange BE directement.
Sinon vous devez passer par le 5000.
La meilleure solution est de passer via Messenger.
Dernier petit conseil.... Ne soyez pas désagréable dans votre message (même si je comprends tout a fait votre situation), vous aurez plus facilement une réponse positive 😉
Orange m'a accordé un geste commercial de 25,00€, suite à la mésaventure subie.
Merci à la communauté pour les bons conseils.
Ca c est cool
Merci du retour
Bonne journée