En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-08-20 15h20
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
allez vous mettre à jour l'application Orange tv (Androïd) afin que les abonnés à l'option Eleven Pro ligue puissent regarder les rencontres lorsqu'ils ne sont pas chez eux ? D'avance merci
Je me posais aussi la question , les tarifs ne sont vraiment pas attrayant .
Et surtout que si on prend l'option au même tarif sur le site Eleven Sports on à accès via PC également, et accès à des émissions, rediffusions etc ... Moi je comprends pas le tarif proposé par Orange
Sachant que mon PC est branché sur ma TV 4K alors que le streaming en Chromecast/Miracast est peu fiable (Youtube OK, les autres pas toujours) et donc incertain pour l'app Eleven Sports, et que les 2 abonnements coûtent le même prix (10,99€ pour le foot belge et 14,99€ pour le All Pass), quel est mon intérêt (facture unique? Orange n'a jamais su me confirmer...) à prendre Orange Football pour abonnement mobile ou Duo via code plutôt qu'Eleven Sports directement? Ce serait effectivement peu intéressant sur le plan tarifaire.
Ou est-ce la même et unique chose mais qu'Orange est incapable de l'expliquer précisément?
Ça ressemble à un coup marketing pour mous du bulbe, mais derrière il n'y a pas grand chose de solide...
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |