annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore une chaine supprimée

Discussion créée le: 03-04-21 17h28

Réponses: 6 réponses

eagles001
Pisteur expérimenté

Encore une chaine supprimée

Bonjour, on paie déjà assez chers nos abonnements, pourquoi la chaîne NRJ est elle supprimée sans prévenir?

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Anonymous
Non applicable

Bonjour , cette fois ci , orange n'y est pour rien , c'est le groupe NRJ Belgique qui a décidé de mettre a la diffusion de sa chaine , depuis 2 semaine un message passait sur la chaine pour prévenir de la fin de la chaine 

eagles001
Pisteur expérimenté

Ah d accord merci pour l info

aleskei
Guérisseur vétéran

@eagles001 Les chaines sont souvent supprimé et peuvent revenir ce sont des contrats et la société même peuvent ce retiré et devenir privé et payant ou bien il ce retire deux mêmes.

'est pas toujours ton fournisseur qui le fait ou il quand il le fond c'est que c'est payent et tros chère donc au lieu de vous au que votre abonnent augmente c'est plus facile de coupé car vous rallez déjà pour cela et si vous êtes augmenté pour l'avoir vous allez de nouveau raller.

Donc que ce soit l'un ou autre vous rallez pour une chaine en plus ou en moins.

Temps que tous le reste va super bien c'est déjà le plus principal pour moi.

Moi chez VOO chez SYFY je l'ai toujours pour un bon film qui passe c'est coupé du au droits d'auteur et VOO ne peut rien faire à cela , mes ça arrive rarement heureusement mes VOO na rien avoir avec cela

eagles001
Pisteur expérimenté

Bonjour, ce n est pas très grave en effet je voulais juste savoir si c était normal pour tout le monde ou juste chez moi.

Auteurs les plus complimentés