En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-07-21 09h18
Réponses: 8 réponses
Bonjour
sur BBC First j'essaie d’enregistrer la série " Midsomer Murders".
Je précise d'ores et déjà qu'il n'y a PAS de conflits.
Chaque "film" est coupé en deux épisodes qui se suivent sur la chaîne et apparaissent dans deux cases différentes contiguës sur le Guide
J'ai mis " Enregistrer la série" mais cela ne fonctionne qu'à moitié
Dans le Guide, à côté de l'épisode1 on trouve le sigle "enregistrement". OK Et cet épisode s'enregistre
Par contre à côté de l'épisode 2, pas de sigle et si on veut modifier les critères d'enregistrement de cet épisode 2 le système demande " Effacer l'enregistrement en série"? Ce qui n'est pas le but
Bien entendu, cet épisode 2 ne s’enregistre pas, et donc pas moyen de voir le "film" complet.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
Merci d'avance
Près d'une semaine plus tard, tjrs rien...
J'ai passé un bon bout de temps avec le 5000, mais malheureusement le problème persiste. Il a été monté à un niveau technique plus élevé, j'attends d'être contacté...
Oui, il y a un réglage avant et après l'heure mais cela ne devrait pas poser de problèmes tant qu'il n'y a pas de conflits
Telephonez au 5000 pour savoir, normalement sa doit enregistrer
avez-vous un réglage genre enregistrer 5 minute avant le début et 10 min après la série ou le film?
Nous sommes le 4/8 tjrs aucune nouvelle du service technique Orange