annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement en série

Discussion créée le: 03-09-20 15h29

Réponses: 5 réponses

toxinelle
Apprenti pisteur

Enregistrement en série

Bonjour, je n'ai plus accès à l'enregistrement en série et ce, seulement sur RTL.

Pour les autres chaînes tout est ok

J'ai déjà vérifié la connexion réseau du décodeur, tout est en ordre. J'ai bien entendu redémarré le décodeur, rien n'y fait.

Par contre mon modem a parfois des difficultés avec le wifi. Rien à voir me direz-vous.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Spok
Pisteur vétéran

Bonjour,

Si vous ne savez plus faire des enregistrements en série sur RTL-TVI pour le moment, c'est parce que le guide TV ne contient plus les données nécessaires pour RTL-TVI. Voir le lien ci-dessous.

Le guide TV ne fonctionne plus pour RTL-TVI (pas de données) 

0 Compliments
Thierry-D
Apprenti pisteur

Bonjour j’ai exactement le même problème avec rtl. Et ce sur Bruxelles. Tout les enregistrements en série déjà programmés ont disparus. Et impossible d’en faire de nouveaux. 

y a t’il déjà une réponse de Orange,?

0 Compliments
toxinelle
Apprenti pisteur

Bonsoir, il n'y a jamais de réponse de orange quand on post ici.

Tout ce que j'ai compris c'est que les programmes de RTL ne sont plus affichés au-delà de 2 jours. Donc il est impossible de programmer l'enregistrement en série mais je ne sais pas si c'est tout le monde ou seulement un problème de mon décodeur. Je ne connais plus personne qui regarde la télé. Et vous?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage


@toxinelle  a écrit :

Bonsoir, il n'y a jamais de réponse de orange quand on post ici.

 


Bonjour,

Etant donné que ce forum est animé par des clients, cela est normal.  Si vous voulez une réponse d'Orange, il faut appeler le 5000 ou envoyer un message privé par Messenger ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés