annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement

Discussion créée le: 27-02-23 20h24

Réponses: 3 réponses

Anso82_
Apprenti pisteur

Enregistrement

  • Bonsoir, je ne peux pas enregistrer. Quand j’appuie sur le bouton rec, on me signale que la fonction est indisponible… merci pour votre aide . 
Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Anso82_ ,

Rencontrez-vous toujours le même souci ?

Rizlaine

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Anso82_ Bonjour ,

Ou c'est un problème de départ pour ça il vaut mieux sonner chez  ORANGE demandez le service technique eux pourront vous venir en aide.

Ou allez dans un SHOP ORANGE et leur dire le problème que vous ne savez pas enregistré

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonsoir,

Le decodeur est-il bien connecté à Internet ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés