annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Eurosport

Discussion créée le: 30-07-19 14h54

Réponses: 3 réponses

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Eurosport

Bonjour

Quand j' ouvre l' appli My Orange , TV live et clique sur Eurosport .Ces deux chaines sont en Néerlandais !!

Elle viennent après TV 4 et TV 5 , donc dans les chaines francophones .

Bav

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour

Quand j' ouvre l' appli My Orange , TV live et clique sur Eurosport .Ces deux chaines sont en Néerlandais !!

Elle viennent après TV 4 et TV 5 , donc dans les chaines francophones .

Bav

Ugh @tontoncamel,

Vous voulez certainement parler de votre application Orange TV. Si vous logez en Flandre, les chaînes Eurosport seront effectivement diffusées en Néerlandais car c'est dans cette langue-là qu'elles sont disponibles.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello Grand Sage

Vous venez de très loin .Message posté le 30/7  et réponse le 16/10.

Les fumées ont mis un certain temps (lol)

Dans l' appication Orange TV , les deux chaines Eurosport se trouvent dans les chaines francophones et elles sont en néerlandais .

La liste continue avec des chaines pour enfants en français.

Pour la liste des chaines nerlandophones , il n'y a pas d'Eurosport mais seulement  des Eleven .

Je suis a Bruxelles .et mes chaines sont bien d'abord  en français et puis en Nerlandais

Bav

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Hello Grand Sage

Vous venez de très loin .Message posté le 30/7  et réponse le 16/10.

Les fumées ont mis un certain temps (lol)

Dans l' appication Orange TV , les deux chaines Eurosport se trouvent dans les chaines francophones et elles sont en néerlandais .

La liste continue avec des chaines pour enfants en français.

Pour la liste des chaines nerlandophones , il n'y a pas d'Eurosport mais seulement  des Eleven .

Je suis a Bruxelles .et mes chaines sont bien d'abord  en français et puis en Nerlandais

Bav

Ugh @tontoncamel,

Effectivement Totem court après les esprits et se perd parfois. Mais il finit toujours par retrouver son chemin.

Ce n'est pas tellement un regroupement par langue, mais plutôt un groupement thématique, les chaînes de sport sont regroupées les unes après les autres. il n'y a pas eu de distinction au niveau de la langue.

Vous avez toujours la possibilité de modifier l'ordre des chaînes dans les paramètres du décodeur, vous pouvez retrouver la marche à suivre via le manuel du décodeur, mais cela ne changera pas l'ordre dans l'app :s

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés