En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-09-21 18h58
Réponses: 4 réponses
Bonjour, avez vous vous aussi des soucis avec le guide tv et l enregistrement en série?
Je ne sais pas aller voir le programme les jours suivant et quand je veux enregistrer une série il ne me propose plus l enregistrement en série, je dois le faire manuellement chaque fois..
Ugh @marie_lass,
Totem vous conseille tout d'abord de faire un reset du décodeur pour voir si le soucis persiste.
Si c'est le cas, n'hésitez pas à contacter le service client (Technique) afin qu'une solution soit trouvée.
Que l'Esprit de la Tribu vous anime !
Totem
Salut @marie_lass 👋. Ben, voilà j’ai le même problème et j’ai déjà sonné au service client Orange 🍊 le 5000 qui à prit note de mon soucis et à déjà essayé de le solutionner à distance donc si demain cela continue je dois leur sonner et peut-être qu’un technicien devrait venir chez moi mais SURTOUT la personne du 5000 m’a expliqué qu’il y a énormément de personnes qui ont les mêmes problèmes ‼️. Donc, voilà tout ce que je peux vous dire pour vous aider passez une bonne soirée quand même ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️🤙👋🍊
Bonjour, merci pour votre réponse 😀
Bonne journée à vous.
Salut 👋 @marie_lass. C’est avec plaisir 👍. Je vous souhaite une merveilleuse journée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu. Cordialement. De @Anonymous ⚜️🍊👋