annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Guide tv et enregistrement

Discussion créée le: 29-09-21 18h58

Réponses: 4 réponses

marie_lass
Pisteur confirmé

Guide tv et enregistrement

Bonjour, avez vous vous aussi des soucis avec le guide tv et l enregistrement en série?

Je ne sais pas aller voir le programme les jours suivant et quand je veux enregistrer une série il ne me propose plus l enregistrement en série, je dois le faire manuellement chaque fois..

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @marie_lass,

 

Totem vous conseille tout d'abord de faire un reset du décodeur pour voir si le soucis persiste.

Si c'est le cas, n'hésitez pas à contacter le service client (Technique) afin qu'une solution soit trouvée.

 

Que l'Esprit de la Tribu vous anime !

 

Totem

Anonymous
Non applicable

Salut @marie_lass 👋. Ben, voilà j’ai le même problème et j’ai déjà sonné au service client Orange 🍊 le 5000 qui à prit note de mon soucis et à déjà essayé de le solutionner à distance donc si demain cela continue je dois leur sonner et peut-être qu’un technicien devrait venir chez moi mais SURTOUT la personne du 5000 m’a expliqué qu’il y a énormément de personnes qui ont les mêmes problèmes ‼️. Donc, voilà tout ce que je peux vous dire pour vous aider passez une bonne soirée quand même ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️🤙👋🍊

marie_lass
Pisteur confirmé

Bonjour, merci pour votre réponse 😀 

Bonne journée à vous.

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @marie_lass. C’est avec plaisir 👍. Je vous souhaite une merveilleuse journée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu. Cordialement. De @Anonymous ⚜️🍊👋

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés