annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help me please : Configuration décodeur

Discussion créée le: 17-04-20 19h51

Réponses: 21 réponses

Phil03
Pisteur confirmé

Help me please : Configuration décodeur

RÉSOLU

Pourriez vous m'aider svpl 

J'ai réinitialiser mon décodeur et j'ai le menu de début, comme si je mettait le décodeur au début

Il me demande français etc. Faut mettre suivant. Donc je le fais 

Me demande mon code postal je le met 4000 ( liège) mais me dite la valeur d'entre est incorrecte.. J'ai mis le code postal de bx 1000 cela fonctionne

Mais cela charge a 100% mais me dis la recherche a échoué.. Que puis je faire. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 SOLUTIONS APPROUVÉES
td4500
Chef guérisseur

@Phil03  avez vous introduit votre id reseaux 1212 et normalement quand on reset le décodeur il se reconfigure de lui même vous avez chipoter a se qui valais pas ,votre décodeur et bien raccorder sur le net a l'aide de son câble rg45 ??? ses a grâce a lui qui se remet tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Phil03  le cable coaxial et bien branché ??? avez vous du reseaux ( pas de coupure panne )

le cable rg45 Ethernet et branché ??? au decodeur

l'ID réseaux et bien mis pour liège ses le 1212 ( pas de ID réseaux pas de chaine)

si ses 3 point son bon quand on reset le modem se reconfigure tout seul je viens de le faire chez moi et sa ma pris 5 minute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

je ne suis qu'un simple client ,avez vous contacter orange au 5000

pourquoi avoir réinitialiser votre décodeur il avais un souci ??? avant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

bon on va reesayer avec des paramètre différant déjà pour avoir votre bon id réseaux allez ici et compléter votre adresse complète

https://assistance.voo.be/fr/support/television/voocorder/installer-mon-materiel/trouver-mon-id-rese...

ensuite mettre votre bon id réseaux et bon code postal comme j’ai entourer sur photo

en suite lancer la recherche

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Phil03
Pisteur confirmé

Cela ne fonctionne pas, je ne suis pas chez VOO il ne met déjà pas mon adresse. 

Screenshot_20200418_145341_com.android.chrome.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

si sa fonctionne je viens de le faire  donne moi moi votre adresse je vais le faire si vous avez confiance vous devez faire sa avec un pc pas un smartphone

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Phil03
Pisteur confirmé

J'ai pas de pc.. Juste smartphone.. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
21 RÉPONSES 21
Phil03
Pisteur confirmé

J'ai essayé comme tu m'as dis, mais déjà à l'écran 2, j'ai pas le même résultat.. À l'écran 2 j'ai celui qui correspond au numéro 7.. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec mon code postal cela ne fonctionne pas. Avec un autre numéro la recherche ce fais mais naboutis a rien non plus. 

15872084704133922454313990098725.jpg

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Phil03  le cable coaxial et bien branché ??? avez vous du reseaux ( pas de coupure panne )

le cable rg45 Ethernet et branché ??? au decodeur

l'ID réseaux et bien mis pour liège ses le 1212 ( pas de ID réseaux pas de chaine)

si ses 3 point son bon quand on reset le modem se reconfigure tout seul je viens de le faire chez moi et sa ma pris 5 minute

0 Compliments
Phil03
Pisteur confirmé

Pourriez-vous me contactez svpl merci 

1587209011492347817013888871247.jpg

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

je ne suis qu'un simple client ,avez vous contacter orange au 5000

pourquoi avoir réinitialiser votre décodeur il avais un souci ??? avant

0 Compliments
Phil03
Pisteur confirmé

Oui je suis tomber sur opératrice elle n'as pas su me répondre clairement, elle ne comprenais pas, c'est un service commercial et non technique.. Pourriez vous me contacter.. Svpl peut être que vous saurez arranger mon problème.. Merci. Appelez moi en numéro privé ou masque si vous avez peur.. C'est juste pour m'aider. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés