En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-04-20 19h51
Réponses: 21 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Pourriez vous m'aider svpl
J'ai réinitialiser mon décodeur et j'ai le menu de début, comme si je mettait le décodeur au début
Il me demande français etc. Faut mettre suivant. Donc je le fais
Me demande mon code postal je le met 4000 ( liège) mais me dite la valeur d'entre est incorrecte.. J'ai mis le code postal de bx 1000 cela fonctionne
Mais cela charge a 100% mais me dis la recherche a échoué.. Que puis je faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
@Phil03 avez vous introduit votre id reseaux 1212 et normalement quand on reset le décodeur il se reconfigure de lui même vous avez chipoter a se qui valais pas ,votre décodeur et bien raccorder sur le net a l'aide de son câble rg45 ??? ses a grâce a lui qui se remet tout seul
voici demarer instruction au 4.2
https://www.orange.be/sites/b2c/files/user_guide_tv_decoder_fr_web.pdf
@Phil03 le cable coaxial et bien branché ??? avez vous du reseaux ( pas de coupure panne )
le cable rg45 Ethernet et branché ??? au decodeur
l'ID réseaux et bien mis pour liège ses le 1212 ( pas de ID réseaux pas de chaine)
si ses 3 point son bon quand on reset le modem se reconfigure tout seul je viens de le faire chez moi et sa ma pris 5 minute
je ne suis qu'un simple client ,avez vous contacter orange au 5000
pourquoi avoir réinitialiser votre décodeur il avais un souci ??? avant
bon on va reesayer avec des paramètre différant déjà pour avoir votre bon id réseaux allez ici et compléter votre adresse complète
ensuite mettre votre bon id réseaux et bon code postal comme j’ai entourer sur photo
en suite lancer la recherche
Cela ne fonctionne pas, je ne suis pas chez VOO il ne met déjà pas mon adresse.
si sa fonctionne je viens de le faire donne moi moi votre adresse je vais le faire si vous avez confiance vous devez faire sa avec un pc pas un smartphone
J'ai essayé comme tu m'as dis, mais déjà à l'écran 2, j'ai pas le même résultat.. À l'écran 2 j'ai celui qui correspond au numéro 7.. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec mon code postal cela ne fonctionne pas. Avec un autre numéro la recherche ce fais mais naboutis a rien non plus.
@Phil03 le cable coaxial et bien branché ??? avez vous du reseaux ( pas de coupure panne )
le cable rg45 Ethernet et branché ??? au decodeur
l'ID réseaux et bien mis pour liège ses le 1212 ( pas de ID réseaux pas de chaine)
si ses 3 point son bon quand on reset le modem se reconfigure tout seul je viens de le faire chez moi et sa ma pris 5 minute
Pourriez-vous me contactez svpl merci
je ne suis qu'un simple client ,avez vous contacter orange au 5000
pourquoi avoir réinitialiser votre décodeur il avais un souci ??? avant
Oui je suis tomber sur opératrice elle n'as pas su me répondre clairement, elle ne comprenais pas, c'est un service commercial et non technique.. Pourriez vous me contacter.. Svpl peut être que vous saurez arranger mon problème.. Merci. Appelez moi en numéro privé ou masque si vous avez peur.. C'est juste pour m'aider.