annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Image saccadée sur plusieurs chaînes TV

Discussion créée le: 25-08-24 11h45

Réponses: 3 réponses

Marcjpdubois
Apprenti pisteur

Image saccadée sur plusieurs chaînes TV

RÉSOLU

Dès le 23 août 2024, je constate régulièrement des images saccadées entre autre sur TF1, RTL, DAZN et Radio Contact.  Les chaînes les plus courantes que je regarde ou écoute.

Ce dimanche matin 25 août, en allumant le décodeur, un court instant le son sur Radio Contact était saccadé.

Merci beaucoup pour votre prompte réponse. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Marcjpdubois ,

Pour votre information, les 3 chaînes DAZN Eleven 1, DAZN Eleven 2 et DAZN Eleven 3 sont supprimées de la Tv d'Orange depuis le 16 juillet...

Pour votre problème, seuls les services Orange peuvent vous aider.  Il faut les contacter soit:

  • via les réseaux sociaux
  • en appelant le 5000
  • via le tchat dont voici le lien puis cliquez sur la bulle bleue en bas à droite

Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Bonsoir

 

"""Merci beaucoup pour votre prompte réponse"""""

il me semble que nous sommes pas le service clientèle !!!

maya3300
Sage
Sage

Hello,

Et pourtant, j'ai répondu en moins d'une heure malgré l’absence de Bonjour (il y avait un merci).

L'affaire ne devait pas être si urgente que cela, même pas de feedback.  Bah, c'est tellement habituel...

Bonne journée dans le bénévolat non gratifiant 😉

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Marcjpdubois ,

Pour votre information, les 3 chaînes DAZN Eleven 1, DAZN Eleven 2 et DAZN Eleven 3 sont supprimées de la Tv d'Orange depuis le 16 juillet...

Pour votre problème, seuls les services Orange peuvent vous aider.  Il faut les contacter soit:

  • via les réseaux sociaux
  • en appelant le 5000
  • via le tchat dont voici le lien puis cliquez sur la bulle bleue en bas à droite

Cordialement.

 

Auteurs les plus complimentés