En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-08-24 11h45
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Dès le 23 août 2024, je constate régulièrement des images saccadées entre autre sur TF1, RTL, DAZN et Radio Contact. Les chaînes les plus courantes que je regarde ou écoute.
Ce dimanche matin 25 août, en allumant le décodeur, un court instant le son sur Radio Contact était saccadé.
Merci beaucoup pour votre prompte réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Marcjpdubois ,
Pour votre information, les 3 chaînes DAZN Eleven 1, DAZN Eleven 2 et DAZN Eleven 3 sont supprimées de la Tv d'Orange depuis le 16 juillet...
Pour votre problème, seuls les services Orange peuvent vous aider. Il faut les contacter soit:
Cordialement.
Bonsoir
"""Merci beaucoup pour votre prompte réponse"""""
il me semble que nous sommes pas le service clientèle !!!
Hello,
Et pourtant, j'ai répondu en moins d'une heure malgré l’absence de Bonjour (il y avait un merci).
L'affaire ne devait pas être si urgente que cela, même pas de feedback. Bah, c'est tellement habituel...
Bonne journée dans le bénévolat non gratifiant 😉
Bonjour @Marcjpdubois ,
Pour votre information, les 3 chaînes DAZN Eleven 1, DAZN Eleven 2 et DAZN Eleven 3 sont supprimées de la Tv d'Orange depuis le 16 juillet...
Pour votre problème, seuls les services Orange peuvent vous aider. Il faut les contacter soit:
Cordialement.