En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-02-25 18h42
Réponses: 2 réponses
Bonjour, bonsoir,
Je constate depuis ce WE que certaines chaînes ont une image saccadée.
J'ai déjà redémarré mon modem et mon décodeur (nouveau model) sans succès.
Mon installation date du mois passé, donc mon installation est toute récente ainsi que le câble coax.
j'étais chez Voo et au niveau de la TV, j'ai eu rarement des soucis.
Les chaînes concernées sont : France 2, France 3, France 5, AB 3.
Suis je le seul à rencontré ces soucis ?
On va me dire de contacter le service clientèle mais les derniers techs que j'ai au tel sont peu fiables hélas.
Bonjour Monsieur,
J'ai bien vérifié mes cables et j'ai reinitialisé la box 3 fois.
Les soucis n'ont fait que s'aggraver uniquement pour ces chaines là.
Après une recherche sur ce forum et sur le net, il s'avère qu'Orange a regroupé ces chaines sous le flux TS 203 (https://community.orange.be/t5/TV/Probl%C3%A8me-de-signal-pour-certaines-chaines/td-p/161111 (Phil72))
A présent, je peux avoir une image complètement noire et pas de son, puis, sans que je fasse quoique ce soit, l'image revient saccader et un son déformé.
J'ai contacté Orange pour signaler mon souci, même si je ne suis pas très sur de leur fiabilité et , comme dans le message mis en référence dans ce message, mon souci a été transmis à la seconde ligne.
Par contre, je n'ai pas reçu de SMS pour le suivi et j'attends toujours qu'ils me recontactent.
Je vais patienter jusque vendredi, sinon je les rappellerai et leur ferai se remémorer les termes du contrat 🙂
C'est bien beau de racheter l'operateur VOO et de contacter les clients pour basculer chez Orange mais il faudrait que la qualité suivre.
Bien dommage qu'il n'y ait pas de vrais agents Orange sur ce Forum pour faire le suivi de nos soucis.
Avez-vous vérifié que les câbles sont correctement installés ? Avez-vous déjà effectué une réinitialisation de la TV Box ?
Votre TV Box utilise-t-elle le logiciel le plus récent ?
Si cela ne résout pas le problème, le mieux est encore de prendre contact avec le 5000 ou les médias sociaux.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |