annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation: voici ce que j'ai comme prise

Discussion créée le: 12-07-21 17h55

Réponses: 5 réponses

Florimond
Pisteur confirmé

Installation: voici ce que j'ai comme prise

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai demandé l'installation internet + TV. Un technicien (je suppose) vient de me téléphoner et de me demander si j'ai bien la prise. Je lui décris ce que vous voyez sur cette photo, et il me dit que c'est pas ça, ça ne lui dit rien. Je dois me renseigner sur ce que j'ai à la maison et il me re-téléphone demain.

Mais je suis certain que je n'ai que ça, et à peu près sûr que c'est bel et bien ce qu'il lui faut. Je me trompe?

Merci!

216481329_501417880924582_5843356963432877823_n.jpg

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, c'est bien un NIU ou amplificateur.  Il doit être raccordé à une prise de courant (et la led verte allumée) mais c'est bien ça.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, c'est bien un NIU ou amplificateur.  Il doit être raccordé à une prise de courant (et la led verte allumée) mais c'est bien ça.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Florimond
Pisteur confirmé

Merci, bizarre du coup que la personne au téléphone m'ai dit que ce n'était pas ça. Mais elle va me rappeler et je pourrai lui confirmer.

Encore merci!

Abraxas
Pisteur confirmé

Bonjour, je vous confirme que c'est bien un amplificateur mais il est absolument à remplacer ! De votre amplificateur un câble doit partir vers le décodeur et l'autre vers le modem 

Florimond
Pisteur confirmé

Bonjour,

oui, le technicien l'a remplacé. Ci-dessous l'ancien et le nouveau. Mais j'avoue qu'avec mes yeux de non-technicien, je ne vois que le même appareil dans un format juste un peu plus compact...

 

222013948_829207128032592_2533148531265125612_n.jpg

Auteurs les plus complimentés